|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Celui qui renie un des piliers est reconnu a l'unanimité comme non-musulman. |
|
| |||
| |||
| romano ca fait 3 fois que je dit que je suis un monotheiste coraniste, ce qui veux dire que je n'adore que dieu et personne d'autre et suis uniquement le coran et rien d'autre. ceci dit j'ai beaucoups aprécié mes échanges avec toi, je n'interviendrais plus vus l'acueille de certains. que dieu nous bénisse. |
|
| ||||
| ||||
| Le succes reside dans la conformité des actes a la guidance de l'envoyé de Dieu(sbdl):"Dis:"si vous aimez réellement Dieu,suivez moi et Dieu vous aimera."(S.3,31),"Et telle est ma voie en toute rectitude,suivez la et ne suivez pas les chemins qui vous disperseraient de Sa voie".(S.6,153). Muslim rapporte dans son sahih que le Messager(sbdl)disait dans ses sermons:"Le meilleur discours est le livre de Dieu,la meilleure direction est celle de Muhammad(sbdl)et les pires des choses sont les créations nouvelles". Tu devrais relire le coran... |
|
| ||||
| ||||
| Le coran et la sounna,c'est comme une télé et son décodeur,si tu branches pas le décodeur tu n'auras pas d'image,alors moi,le conseil que je peux te donner c'est de t'acheter un décodeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam moi a mon tour je voudrais te poser une question ou sont mentionner les unités de priere? les regles de jeune? du pelerinage? de l'aumone? si c'est pas dans la sunna suivre que le coran sans la sunna et quelque chose d'absurde et meme impossible. |
|
| ||||
| ||||
| C'est la guerre des copier/coller ? ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|