|
| ||||
| ||||
| est ce que quelqu'un a deja utilisé une ceinture qui fait "fondre" la taille?si oui est ce que ca marche vraiment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: les crémes peuvent être utiles pour lutter contre la cellulite et raffermir la peau mais les kilos ne partent pas d'un coup de baguette magique!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ca marchait rééllement je crois le pb de l'obésité n'existerait plus... Ca serait trop facile...on serait tous minces!! Faut arrêter de se laisser berner par ces vendeurs de rêves |
|
| ||||
| ||||
| non ca marche pas la seul chose qui marche et encore c arreter de grigoter entre les repas manger equilibres ne pas manger en speed que des trucs genre fast food sandwich et faire de l'exercice et/ou ne pa hesiter à marcher pr aller acheter sa baguette ou autre au lieu de prendre la voiture bus metro etc .. lol voilà cété le Dr dietetique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
erci bien docteur diététique!!!!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| de rien miss final fantasy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles bougez vous faites du sport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok d'accord le sport :'( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en ai parler dans le post "stepper", j ai une amie quia acheté un short de sudation, et franchement ca marche. ca lui a affiné la silhouette. ma dieteticienne ma di qu il fallait surtout pas se baser sur le poids qu on fait mais sur la silhouette qu on a et aussi Ne surtout pas rechercher un certain poids mais une certaine taille de vetements par ex. mais y a une fille sur l autre post qui a dit que le short de sudation eliminait l eau et non les graisses. jvais me renseigné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok pour le sport mais g entendu que courir n etait pas bon pour le dos si on n avait pas l habitude, ca applatit les vertebres. par contre la piscine c geniale. pour les trop pudiques, renseigné vous et allez y quand y a personne. moi j attends de perdre un peu et incha allah c estc e que jvais faire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| solde costumes orientales | sheerazaad | Forum Général | 22 | 08/01/2006 20h10 |