|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement!!!!!............... ..................c'est pour cela que je fais plus de dons pécuniers .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire c'est qu'il y'a des familles qui sont eux meme dans le besoin mais qui font quand meme des dons... honte aux politiciens....tous des voleurs |
|
| ||||
| ||||
| La premiére dame de france! lol! [Dicton Arabe:] "Man 3achara 9awman aktara min arba3ina yawman asba7a minhoum!" Elle, elle a fréquenté Chirac pendant 40 ans, j'imagine comment elle est devenue! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que c'est juste une opération piéces jaunes! Imagine si c'était "Opération billets mauves"! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me fait penser au scandale de l'association ARC avec Croze Marie à l'époque..tu donnes mais tu ignores de quelle manière ces dons sont gérés.. ![]() Dernière modification par thellia ; 17/03/2006 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
comment il a pu faire une telle chose c'est inhumain....surtout que ca pouvait aider pour vaincre le cancer c'est bien dommage tous ça... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais mais 't'inquiètes que des pièces, elle en a récolté des tonnes mais bon, y a quand même des assos qui sont sérieuses : droit au logement, emmäus ils ne sont pas TOUS pourris comme Bernadette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu taffe dans une prefecture? y'a moyen je te donne des dirhams et toi tu donnes les papiers à mes cousins? steuplé dimé le mehdi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|