| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon comme un jour j 'en avais eu Marre de Manger "Le Fiss" comme il a dit Gad J'ai décide de me Faire mon propre Extra Big Mac Alors! sans faire de pub ca va etre rapide! Viande hachée hallal! (1kg ou plus ca dépend combien vous êtes) bien sur (pas acheter à nimporte quel boucher ) Moutarde , ketchup oignons 2- 3 (la aussi cela depend le nombre de personne) Fromage en forme de carré en grande distribution(orange le fromage) Mozarela les hamburger acheter les gros dans le sachet (style américain) une tomate si vous aimez dans une poele un morceau de beure pas d'huile pour faire doré vos ognions ensuite la kefta vous la preparer sel poivre, sur une autre poele avec de l huile d'olive , la kefta vous en prenez une boule suffisament grande et l'applatir ensuite , faite pareil pour le nombre que vous voulez apres c'est a votre convenance soit trop cuite soit non vous faite prechauffé le four en attendant une fois le tout cuit , vous allez donc composer votre hamburger moi avec un ami une fois on a essayé 4 etages hahaha enuite vous prenez le pain , celui que vous placez en bas mettez lui le ketchup et la moutarde, ensuite une tranche de mozarella fine, poser ensuite la kefta sur la mozeralla ensuite le fromage carré jaune sur la viande vous ajouter un autre pain audessus du fromage et la une tomate si vous aimez! ensuite audessu de l'autre kefta disposer les petit ognions dorés remettre un morceau de fromage et le chapeau la touche final mettez cela dans le four quelques minutes et à vous de jouer =p bon c nul de dire les recettes je prefere le faire
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mechante rahe rassek ghir dial houta nite
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c juste que je préfère opter pr le "prkoi faire compliqué qd on peut faire simple"! ![]() ms ton big mac hallal m'a l'air suculent!!! (et très 7lal en plus!!)
|
| ||||
| ||||
| Milcham prend toi un grec, ça sert à rien de cuisiner :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement!! cette sauce blanche digoulasse avec ché pa keskiya dedans! (ps: j'ai horreur du mac do!!)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
na3ja je t'invites pour un couscous aux poissons, spécialité tunisienne ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire hallal méme si le couple n'est plus vierge? | BelSherazade | Forum Islam | 71 | 03/08/2006 20h06 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 17h40 |
| Carrefour fait du hallal? | wadid | Forum Général | 14 | 02/01/2006 15h22 |
| qui se cache derrière milcham? | habibi01 | Jrad | 46 | 29/12/2005 15h08 |