|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxx
Dernière modification par phoenix82 ; 18/03/2006 à 16h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois qu'on finit toujours par vaincre la résistance et l'hostilité de sa famille, si on est tenace.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxx
Dernière modification par phoenix82 ; 18/03/2006 à 16h36. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=phoenix82]- un homme ne doit pas avoir peur d imposer un choix - un homme doit arreter de mettre en balance : maman et sa femme - un homme doit s avoir s engager et c est a lui d asseoir la stabilite - nous les hommes nous ne sommes pas faibles mais laches c different. - nous ne sommes pas parfaits mais arretons de jouer, les attirer et les jeter si on a pas les roubignolles pour assumer. QUOTE] Arrêtons d'idéaliser les hommes, ce ne sont plus des héros grecques, toute créature vit avec ces forces et ses faiblesses, lui comme moi et comme toi. Un homme ou une simple créature sensée car je ne sais qu'elle est cette manie de prendre les hommes pour des demi-dieux ne mettra pas en balance sa femme et sa mère. Mais un être humain "pourrait" le faire. Tes dernières phrases montrent clairement ce que je t'ai toujours reproché à toi comme à Abdoo; une auto-flagellation excessive, une charge écrasante de perfectionnisme sur le dos, l'inacapcité de voir la nature humaine dans sa multitude, l'incapacité à relativiser, et surtout, la croyance en un monde bipolaire où les hommes seraient toujours les lâches et les bourreaux et les femmes les éternels victimes.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
résumer à une visite de courtoisie de temps en temps....c'est comme ça que ca se résume.... C'est désolant franchement c'est ta famille, tes parents et que tu sois homme ou femme dans les deux cas je vois pas comment on peut oublier tes parents, ta famille ten a qu'une et si tes parents ou les siens sont contre et bien c'est parcequ'il ya une bonne raison il ne faut pas oublier que les parents veullent qu'on soit heureuse. Conseil : essayer de faire accepter a ses parents l'autre et il ne faut pas oublier que la patience récompense toujours. Bilan o bout d'un moment tes parents acceptent et tu vis hereuse avec ta famille et ton homme ceci n'est que ma vision des choses après chacun fait ce qu'il veut |
|
| ||||
| ||||
|
"Arrêtons d'idéaliser les hommes, ce ne sont plus des héros grecques, toute créature vit avec ces forces et ses faiblesses, lui comme moi et comme toi." ba c'est bien dommage les beaux hercules, c'était pas si mal que ça,lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxx
Dernière modification par phoenix82 ; 18/03/2006 à 16h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bient dit que la tenacité finit par gagner, donc je te rejoins vers la fin, il suffisair de bien lire ce que j'ai écrit, il n'est pas question de rester éternellement en froid avec ma famille, mais autant qu'il le faut, oui.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 305 | 25/04/2009 13h48 |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 15h35 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |