Histoire d'amour impossible

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2006, 15h35
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

xxxxxxxxxxx

Dernière modification par phoenix82 ; 18/03/2006 à 16h35.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 15h36
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par wick
qu est ce ke tu aurai fais??
J'aurai essayé de miner la résistance de ma famille en usant de patience et d'habileté. Si au bout d'un temps raisonnable ça n'avance pas, je me marierai sans rien dire à personne avec celle que j'aime et toutes mes relations avec ma famille se résumeront désormais à une visite de courtoisie de temps en temps. ELLE sera ma famille.

Je crois qu'on finit toujours par vaincre la résistance et l'hostilité de sa famille, si on est tenace.
Vieux 17/03/2006, 15h41
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

xxxxxxxxxxxxxx

Dernière modification par phoenix82 ; 18/03/2006 à 16h36.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 15h42
Vas insigne devotionis

Par défaut

[quote=phoenix82]- un homme ne doit pas avoir peur d imposer un choix
- un homme doit arreter de mettre en balance : maman et sa femme
- un homme doit s avoir s engager et c est a lui d asseoir la stabilite
- nous les hommes nous ne sommes pas faibles mais laches c different.
- nous ne sommes pas parfaits mais arretons de jouer, les attirer et les jeter si on a pas les roubignolles pour assumer.

QUOTE]

Arrêtons d'idéaliser les hommes, ce ne sont plus des héros grecques, toute créature vit avec ces forces et ses faiblesses, lui comme moi et comme toi.

Un homme ou une simple créature sensée car je ne sais qu'elle est cette manie de prendre les hommes pour des demi-dieux ne mettra pas en balance sa femme et sa mère. Mais un être humain "pourrait" le faire. Tes dernières phrases montrent clairement ce que je t'ai toujours reproché à toi comme à Abdoo; une auto-flagellation excessive, une charge écrasante de perfectionnisme sur le dos, l'inacapcité de voir la nature humaine dans sa multitude, l'incapacité à relativiser, et surtout, la croyance en un monde bipolaire où les hommes seraient toujours les lâches et les bourreaux et les femmes les éternels victimes.
Vieux 17/03/2006, 15h44
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Moi je suis plutot radical en amour : j assume et j impose...ya aura une phase difficile mais dans un couple il faut voir plus loin que le bout de son nez....et a long terme, si tu te montres tenace, ferme, responsable et bien in fine la famille devant ton choix fera la tete durant une periode x et un jour, avec le temps tout rentrera dans l ordre...tenacite, responsabilite, maturite.
Je suis d'accord, c'est que je viens de dire en substance.
Vieux 17/03/2006, 15h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha
J'aurai essayé de miner la résistance de ma famille en usant de patience et d'habileté. Si au bout d'un temps raisonnable ça n'avance pas, je me marierai sans rien dire à personne avec celle que j'aime et toutes mes relations avec ma famille se résumeront désormais à une visite de courtoisie de temps en temps. ELLE sera ma famille.

Je crois qu'on finit toujours par vaincre la résistance et l'hostilité de sa famille, si on est tenace.

résumer à une visite de courtoisie de temps en temps....c'est comme ça que ca se résume....

C'est désolant franchement c'est ta famille, tes parents et que tu sois homme ou femme dans les deux cas je vois pas comment on peut oublier

tes parents, ta famille ten a qu'une et si tes parents ou les siens sont contre et bien c'est parcequ'il ya une bonne raison

il ne faut pas oublier que les parents veullent qu'on soit heureuse.

Conseil : essayer de faire accepter a ses parents l'autre et il ne faut pas oublier que la patience récompense toujours.

Bilan o bout d'un moment tes parents acceptent et tu vis hereuse avec ta famille et ton homme

ceci n'est que ma vision des choses après chacun fait ce qu'il veut
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 15h48

Par défaut

"Arrêtons d'idéaliser les hommes, ce ne sont plus des héros grecques, toute créature vit avec ces forces et ses faiblesses, lui comme moi et comme toi."

ba c'est bien dommage

les beaux hercules, c'était pas si mal que ça,lol
Vieux 17/03/2006, 15h50
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

xxxxxxxxxxxxx

Dernière modification par phoenix82 ; 18/03/2006 à 16h36.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 15h53
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par mrakchia86
résumer à une visite de courtoisie de temps en temps....c'est comme ça que ca se résume....

C'est désolant franchement c'est ta famille, tes parents et que tu sois homme ou femme dans les deux cas je vois pas comment on peut oublier

tes parents, ta famille ten a qu'une et si tes parents ou les siens sont contre et bien c'est parcequ'il ya une bonne raison

il ne faut pas oublier que les parents veullent qu'on soit heureuse.

Conseil : essayer de faire accepter a ses parents l'autre et il ne faut pas oublier que la patience récompense toujours.

Bilan o bout d'un moment tes parents acceptent et tu vis hereuse avec ta famille et ton homme

ceci n'est que ma vision des choses après chacun fait ce qu'il veut
Désolé mais au bout d'un certain temps il faut arrêter de vivre uniquement pour de sgens qi ont déjà vécu leur vie. C'est peut être crûment dit, mais si tout le monde vivait en fonction des désirs de nos vieux le monde n'avnacera plus. Il faut décider pour soi et en fonction de ses uniques interêts.

J'ai bient dit que la tenacité finit par gagner, donc je te rejoins vers la fin, il suffisair de bien lire ce que j'ai écrit, il n'est pas question de rester éternellement en froid avec ma famille, mais autant qu'il le faut, oui.
Vieux 17/03/2006, 15h55
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
"Arrêtons d'idéaliser les hommes, ce ne sont plus des héros grecques, toute créature vit avec ces forces et ses faiblesses, lui comme moi et comme toi."

ba c'est bien dommage:r olleyes:

les beaux hercules, c'était pas si mal que ça,lol
Les beaux grecques étaient des hâches bipèdes et cherchaient les problèmes eu microscope éléctronique. Qu'est-ce que tu peux bien leur trouver ?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour impossible, 2 origines differentes marwa_net Histoires de coeur 122 29/09/2009 22h35
Histoire d'amour impossible sarbacan Histoires de coeur 305 25/04/2009 13h48
histoire vraie a méditer L-vira Forum Général 4 11/02/2007 15h35
Histoire véridique d'un agent de police 7adresse Forum Islam 9 04/03/2006 20h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38