Histoire d'amour impossible

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2006, 15h57
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

xxxxxxxxxxxx

Dernière modification par phoenix82 ; 18/03/2006 à 16h36.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 15h59
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Ilioucha on parle d un cas precis pas de generalites sur la nature humaine : un mec qui aime une nana mais qui sous la pression familiale n a pas les roubignolles de s affranchir pour vivre son histoire avec elle....c est pas de la theorie c les quotidien de pleins de potes a moi qui n osent pas imposer leurs choix pour ne pas deplaire...or a mes yeux, un adulte mature doit savoir ce qu il veut sans l apprehension du regard et de l avis de l autre...

ensuite, je te rappelle que c est lui qui revient vers elle et qui dans le meme temps s apitoye sur son sort et se rends pas compte du mal qu il peut faire a cette jeune demoiselle en reveillant les sentiments qu elle a pour lui tout en lui rappelant qu il y aura rien de serieux....

oui j assume et je dis qu il faut etre acteur de sa vie.
Je n'ai pas dit qu'il fallait subier sa vie, Phoenix. Moi aussi je trouve la conduite du gars lâche, même si j'évite de trop le charger car celle qui l'aime encore nous lit. Surtout la dernière partie où il revient à elle alolrs qu'il avait précédemment rompu pour sa famille et sans se décider à rien est inqualifiable.

Ca aurait été un ami à moi je l'aurai bien grondé, mais là face à une détresse de jeune fille pourquoi la désoler encore plus ?
Vieux 17/03/2006, 15h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Je suis d accord avec Iliouch...il faut du temps mais cela ne doit pas etre un pretexte et a un moment : il faut prendre la barre de sa vie et affronter les eventuelles tempetes en ayant toujours comme horizon, ce lumineux phare : notre femme.

c beau ce que tu dis .....................
je suppose que t'es déjà maqué phoenix ??
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 16h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha
Les beaux grecques étaient des hâches bipèdes et cherchaient les problèmes eu microscope éléctronique. Qu'est-ce que tu peux bien leur trouver ?
ah non je n'aurais certainement pas supporté leur mentalités en revanche physiquement il faut avouer qu'ils ne laissaient pas indifférent!!:P:

"des haches bipédes"

mdr je ne connaissais pas l'éxpression mais c'est vrai qu'elle leur va bien
Vieux 17/03/2006, 16h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Je suis d accord avec Iliouch...il faut du temps mais cela ne doit pas etre un pretexte et a un moment : il faut prendre la barre de sa vie et affronter les eventuelles tempetes en ayant toujours comme horizon, ce lumineux phare : notre femme.
ou notre homme!!!c'est valable aussi pour le sexe opposé!
Vieux 17/03/2006, 16h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
belle façon de pensée

rien n'a rajouter.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 16h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha
Désolé mais au bout d'un certain temps il faut arrêter de vivre uniquement pour de sgens qi ont déjà vécu leur vie. C'est peut être crûment dit, mais si tout le monde vivait en fonction des désirs de nos vieux le monde n'avnacera plus. Il faut décider pour soi et en fonction de ses uniques interêts.

J'ai bient dit que la tenacité finit par gagner, donc je te rejoins vers la fin, il suffisair de bien lire ce que j'ai écrit, il n'est pas question de rester éternellement en froid avec ma famille, mais autant qu'il le faut, oui.
Tu n'a pas a être désolé chacun a sa vision des choses mais ceci dit c'est vrai que tu es un peu beaucoups cru dans tes propos.

je ne parle pas de vivre UNIQUEMENT pour tes parents ta famille... mais c'est quand même mieux d'avoir la bénédiction de ceux qui ton mis au monde ton vu grandir t'ont aidé et se sont sacrifiés pour toi.

vu la façon dont tu parles et la dureté de tes propos tu as lair d'avoir déja été dans cette situation de non acceptation de ton amie ou ami par tes parents non?
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 16h07
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
ah non je n'aurais certainement pas supporté leur mentalités en revanche physiquement il faut avouer qu'ils ne laissaient pas indifférent!!:P:

"des haches bipédes"

mdr je ne connaissais pas l'éxpression mais c'est vrai qu'elle leur va bien
Ilioucha copyright!

Ils m'ont toujours bcp amusés les héros grecques par leurs histoires et leurs destinées. Un jour il faudrait que j'ouvre un post sur le sujet lol
Vieux 17/03/2006, 16h10
Vas insigne devotionis

Par défaut

Citation:
Envoyé par mrakchia86
Tu n'a pas a être désolé chacun a sa vision des choses mais ceci dit c'est vrai que tu es un peu beaucoups cru dans tes propos.

je ne parle pas de vivre UNIQUEMENT pour tes parents ta famille... mais c'est quand même mieux d'avoir la bénédiction de ceux qui ton mis au monde ton vu grandir t'ont aidé et se sont sacrifiés pour toi.

vu la façon dont tu parles et la dureté de tes propos tu as lair d'avoir déja été dans cette situation de non acceptation de ton amie ou ami par tes parents non?
Non. Je n'ai jamais été dans cette situation là et je ne crois pas qu'elle me concernera. J'ai peut être l'air dur et je crois l'être vraiment de ce côté...

Je ne sais pas pourquoi, entre mes parents et celle que j'aime je n'hésiterai pas un milliseconde. J'ai trop peu expérimenté le bonheur pour me résoudre à l'abandonner...pour quoique ce soit.
Vieux 17/03/2006, 16h11
Par défaut

si il t'aime vraiment vraiment il aura le courage d'expliquer a sa famille que c'est toi et pas une autre. Quand a sa famille si ils l'aime vraiment ils comprendrons son choix.
Faut arreter d'imposer aux enfants un epoux ou une epouse.C'est hyper egoiste de la part de sa famille.
Si tu es une fille bien et lui un garcon bien, il ne devrait pas y avoir de raisons valable qui puissent vous empecher d'etre ensemble.

Mais aprés si lui ne lutte pas face a sa famille por votre amour, oublie le car sinon tu risque de beaucoup souffrir encore.
bon courage en tout cas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour impossible, 2 origines differentes marwa_net Histoires de coeur 122 29/09/2009 22h35
Histoire d'amour impossible sarbacan Histoires de coeur 305 25/04/2009 13h48
histoire vraie a méditer L-vira Forum Général 4 11/02/2007 15h35
Histoire véridique d'un agent de police 7adresse Forum Islam 9 04/03/2006 20h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38