|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxx
Dernière modification par phoenix82 ; 18/03/2006 à 16h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca aurait été un ami à moi je l'aurai bien grondé, mais là face à une détresse de jeune fille pourquoi la désoler encore plus ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c beau ce que tu dis ..................... je suppose que t'es déjà maqué phoenix ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"des haches bipédes" mdr je ne connaissais pas l'éxpression mais c'est vrai qu'elle leur va bien
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien n'a rajouter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne parle pas de vivre UNIQUEMENT pour tes parents ta famille... mais c'est quand même mieux d'avoir la bénédiction de ceux qui ton mis au monde ton vu grandir t'ont aidé et se sont sacrifiés pour toi. vu la façon dont tu parles et la dureté de tes propos tu as lair d'avoir déja été dans cette situation de non acceptation de ton amie ou ami par tes parents non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils m'ont toujours bcp amusés les héros grecques par leurs histoires et leurs destinées. Un jour il faudrait que j'ouvre un post sur le sujet lol
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas pourquoi, entre mes parents et celle que j'aime je n'hésiterai pas un milliseconde. J'ai trop peu expérimenté le bonheur pour me résoudre à l'abandonner...pour quoique ce soit.
|
| ||||
| ||||
|
si il t'aime vraiment vraiment il aura le courage d'expliquer a sa famille que c'est toi et pas une autre. Quand a sa famille si ils l'aime vraiment ils comprendrons son choix. Faut arreter d'imposer aux enfants un epoux ou une epouse.C'est hyper egoiste de la part de sa famille. Si tu es une fille bien et lui un garcon bien, il ne devrait pas y avoir de raisons valable qui puissent vous empecher d'etre ensemble. Mais aprés si lui ne lutte pas face a sa famille por votre amour, oublie le car sinon tu risque de beaucoup souffrir encore. bon courage en tout cas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 305 | 25/04/2009 13h48 |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 15h35 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |