|
| |||
| |||
|
Avec le temps et les experiences et Dieu sait que j'assume mon coté romantique, je suis devenu un romantique rationnel 1 + 1 = 2 meme si en amour cette logique n'est pas toujours vrais en d'autre termes en amour et en tout d'ailleurs, on identifie d'abord son objectif, on mesure son desir d'atteindre son objectif (il faut etre honnete avec soi meme) et on met en place les moyens pour arriver à cet objectif. Si l'objectif nous semble hors d'atteinte, je suis d'avis à ne pas gaspiller son energie inutillement, si l'objectif est atteignable alors on fonce et on se "dechire" comme on dit chez moi pour atteindre son but et si on y arrive pas, soit on a de la patience et de la resitance pour continuer la quête soit il faut savoir relancer ! C'est peut etre triste, mais la réalité ne laisse pas trop le choix ! Comme Illouch, je ne conçois plus que des êtres soient triste à cause du choix des autres Il est temps que les gens soient acteurs de leurs vie au lieu de subir et de regarder sa propore vie du dernier rang.... Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Les gars arrêtez d'écorchez mon prénom, moi c'est Ilioucha
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
mes plates excuses Monsieur Chaouili....... [quote=ilioucha]Les gars arrêtez d'écorchez mon prénom, moi c'est Ilioucha
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=justeqqdebien]mes plates excuses Monsieur Chaouili....... Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu assume et tu sais ce que tu veux c'est un bon point pour toi Mais je n'aime pas trop ca enfèt entre "mes parents et celle que j'aime" j'espère ne jamais avoir a etre dans cette situation a choisir entre l'un ou l'autre mais bon on verra bien ce que l'avenir me réservera....il faut trouver le juste milieu |
|
| |||
| |||
| Citation:
les parents (si ils sont tous comme les miens) veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants et si ils sont contre votre union avec telle ou tel personne c'est qu'il y a une raison mais avec le temps en leur argumentant et motivant notre choix je pense que tout devrait bien se passer : - se marier avec celui (celle kon aime) - tout en restant en de trés bon termes avec ses parents voilou! cé tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi-même je ne crois pas que le problème se posera, et je ne le souhaite à personne. Un conflit est toujours très pénible...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume Dernière modification par ilioucha ; 17/03/2006 à 16h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abod bon courage pour cet épreuve, mais tu as pu te rendre compte que malgré le temps qui vous a séparé les sentiments l'un en vers l'autre ne se sont pas envolés, alors je te conseille qi tu y crois franchement de donner une derniere chance à votre amour, que c également à lui de faire face à sa famille, ta famille à toi il serait d'accord ?? L'important au final, n'est ce pas qu'il se marie avec une musulmane? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il y en a de belles phrases... et pourtant, quand on est confronté à une situation pareille, il n'y a plus autant de gens pour mettre ces belles phrases... le temps passe et l'éclat de certaines phrases se ternit... et puis la sincérité d'autres parle. ilioucha, ton discours est crû et vrai...il est franc et il est tt à ton honneur. au plaisir de te lire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 305 | 25/04/2009 13h48 |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 15h35 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |