Histoire d'amour impossible

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2006, 18h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par mrakchia86
Tu n'a pas a être désolé chacun a sa vision des choses mais ceci dit c'est vrai que tu es un peu beaucoups cru dans tes propos.

je ne parle pas de vivre UNIQUEMENT pour tes parents ta famille... mais c'est quand même mieux d'avoir la bénédiction de ceux qui ton mis au monde ton vu grandir t'ont aidé et se sont sacrifiés pour toi.

vu la façon dont tu parles et la dureté de tes propos tu as lair d'avoir déja été dans cette situation de non acceptation de ton amie ou ami par tes parents non?
des parents dignent de ce nom veulent avant tout le bonheur de leurs enfants a mon avis cet homme la sa maman le connais bien et dois savoir qu'il n'aime pas assez sa cherie aussi elle met son veto mais si son fils tient bon sait ce qu'il veut reste ferme dans son choix elle cedera pour l'amour de son fils. bien sur que les enfants ne doivent pas forcement obeir a leurs parents pour decider comment gerer leurs vies c'est un homme ou un enfant????????? franchement a mon avis il ne l'aime pas cette jeune fille en tout cas pas assez et cet "homme" la si il contre ses parents va le lui faire payer cher au premier accrochage entre eux!!!!!!!!!!!! c'est beau l'amour quand il est partage sinon c'est de la m.............e
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06
des parents dignent de ce nom veulent avant tout le bonheur de leurs enfants a mon avis cet homme la sa maman le connais bien et dois savoir qu'il n'aime pas assez sa cherie aussi elle met son veto mais si son fils tient bon sait ce qu'il veut reste ferme dans son choix elle cedera pour l'amour de son fils. bien sur que les enfants ne doivent pas forcement obeir a leurs parents pour decider comment gerer leurs vies c'est un homme ou un enfant????????? franchement a mon avis il ne l'aime pas cette jeune fille en tout cas pas assez et cet "homme" la si il contre ses parents va le lui faire payer cher au premier accrochage entre eux!!!!!!!!!!!! c'est beau l'amour quand il est partage sinon c'est de la m.............e

t'sais c pas pourr généraliser mais les Turcs sont souvent comme ça; les parents décident ddu conjoint de leur prrogéniture, c encore pire que chez les Rabzas
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
t'sais c pas pourr généraliser mais les Turcs sont souvent comme ça; les parents décident ddu conjoint de leur prrogéniture, c encore pire que chez les Rabzas
grave tu te rappel l'histoire de la francaise et du turc a berlin j'etait choque
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
grave tu te rappel l'histoire de la francaise et du turc a berlin j'etait choque

chnou ????
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
chnou ????
la francaise qui se tapait le boulanger turc qui allait se marier
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 19h01
Par défaut

je n'ai pas ts lu des interventions auparavantes, trop longues , sorry

mais un conseil

quitte le , il profite de toi, tu es sa petite marionnette,

crue mais réaliste
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 19h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
la francaise qui se tapait le boulanger turc qui allait se marier
aaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!! j'avais oublié

mais c'était un enfoiré ce mec, il trompait sa future femme

mais il voulait à tout prix se marier avec elle pour la thune et le bizness

les Turcs, fô pas rentrer dans leur histoire

putain, mais alors, toi tu me ressors de ces dossiers, j'en
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 19h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
aaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!! j'avais oublié

mais c'était un enfoiré ce mec, il trompait sa future femme

mais il voulait à tout prix se marier avec elle pour la thune et le bizness

les Turcs, fô pas rentrer dans leur histoire

putain, mais alors, toi tu me ressors de ces dossiers, j'en
trop bonne memoire
enfin je dirai que j'ai une memoire a commerage lol

mais pour revenir aux turcs
y'a tjrs des trucs chelou comme les zairois mais dans une autre mesure
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 19h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par wick
je vis en ce moment un truc que je n arrive pas a suivre j ai besoin d aide et de conseil.
il y a 3 ans maintenant je suis sortie avec un homme nous somme resté 2 ans ensemble et il a voulu kon se marie et il en a parlé avec sa famille qui a refusé parceque je suis d origine marocaine et que lui est turc, (chez les turc il fo une femme turc!)donc il ma quitté malgré qu on s aimai vraiment je sais bien qu il a fais le bon choix pour lui.donc ona continué a se voir quelques mois sans qu il ne se passe rien. puis je ne l ai plus vu pendant 8 mois et franchement je ne dis pas que je l ai oublié mais je me sentai deja mieu car j ai bcp souffert de cette rupture.
il ma telefoné pr me souhaité un bon anniversaire et au mois de janvier il ma envoyé un mail tout simple pr me souhaité une bonne année etc et je ne l avais plus dans mes contact msn je n avais plus on numéros et tout.
et je me suis dis que si je ne repondais pas o mail c est un peu comme si je lui en voulai encore comme si j en soufrai encore alors apres une bonne semaine de reflexion je lui ai répondu.et de fil en aiguille il ma demandé de le remettre ds mes contact etc
on s est revu qqs fois
et une fois on na pas su resisté on s est embrassé, moi j ai cru que c eti seulement comme ca mais on a continué les fois d apres et maintenat c est un peu comme si on etai ensemble a nouveau et je sais kil ne changera pas par rapport a sa famille ke ces choix son fait mais kil m aime et ke je l aime aussi nous somme heureux etje sais pas comment faire pour qu on reste ensemble.
salam
je frequente beaucoup de tuc et franchement devant ça famille tu n auras pas le poid sauf si il est vraiment amoureux de toi !si tu veux savoir qq chose sur les turc je pourais peut etre t aider.bon courage
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 19h28
Par défaut

C dommage ke ce genre d'histoires arrivent encore de nos jours...Qu'une famille se permette de briser le reve de deux personnes qui s'aiment..

Je pars du principe que les parents veulent ce qu'il y a de plus beau pour leurs enfants, alors s'il est heureux avec toi , jvois pas le probleme..

Je ne sais pas s'il a bcp insisté lorsqu'il avait dit qu'il voulait se marier avec une marocaine, mais je pense qu'à la place d'un mec, je ferais tout pour inverser les roles..Ce n'est pas aux parents de dire: "ne te marie pas avec elle, sinon t plus mon fils " ( je sais que j'exagere mais c à peu pres ça)..Mais plutot, au fils ou la fille de dire : " je suis malheureux sans cette personne que j'aime, c elle ke je veux et personne d'autre..et que vous le vouliez ou non, c moi ki decide puisqu'il s'agit de MON mariage.."Donc en gros c à lui de prendre ses responsabilités, limite de leur faire la tete comme un bébé jusqu'à qu'ils comprennent que c'est toi et pas qqun d'autre.

D'autant plus que vous etes heureux ensemble, qu'il est revenu vers toi..IL faut qu'il se batte pour toi...parce que si votre relation n'aboutit à rien, ca cert à rien de continuer à vous faire du mal..

Par contre, meme qi je sais kon se marie pour la personne et non pour ce qu'est sa famille, sache que la culture turque est tres différente de la notre..Enfin ca dépend si c'est le genre de famille à l'ancienne ou pas..Mais ma tante s'est mariée avec un turc..et pour te dire c assez special..Genre les mecs ne se reunissent qu'entre eux, etc..Puis il y a la barrière de la langue. Qd ma tante recoit la famille masculine de son mari, elle ne comprend rien de rien, donc elle s'ennuie un peu..Enfin je ne sais pas si c le cas de la famille de ton copain..Et quoiqu'il en soit c pas une excuse pour que vs ne soyez pas ensemble..

Alors fais lui bien comprendre ke si ca ne doit mener à rien, vaut mieux s'arreter titsouiteee!

Bon courageeeeeeeee
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour impossible, 2 origines differentes marwa_net Histoires de coeur 122 29/09/2009 22h35
Histoire d'amour impossible sarbacan Histoires de coeur 305 25/04/2009 13h48
histoire vraie a méditer L-vira Forum Général 4 11/02/2007 15h35
Histoire véridique d'un agent de police 7adresse Forum Islam 9 04/03/2006 20h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38