|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'sais c pas pourr généraliser mais les Turcs sont souvent comme ça; les parents décident ddu conjoint de leur prrogéniture, c encore pire que chez les Rabzas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chnou ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je n'ai pas ts lu des interventions auparavantes, trop longues , sorry mais un conseil quitte le , il profite de toi, tu es sa petite marionnette, crue mais réaliste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'était un enfoiré ce mec, il trompait sa future femme mais il voulait à tout prix se marier avec elle pour la thune et le bizness les Turcs, fô pas rentrer dans leur histoire putain, mais alors, toi tu me ressors de ces dossiers, j'en |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin je dirai que j'ai une memoire a commerage lol mais pour revenir aux turcs y'a tjrs des trucs chelou comme les zairois mais dans une autre mesure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je frequente beaucoup de tuc et franchement devant ça famille tu n auras pas le poid sauf si il est vraiment amoureux de toi !si tu veux savoir qq chose sur les turc je pourais peut etre t aider.bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
C dommage ke ce genre d'histoires arrivent encore de nos jours...Qu'une famille se permette de briser le reve de deux personnes qui s'aiment.. Je pars du principe que les parents veulent ce qu'il y a de plus beau pour leurs enfants, alors s'il est heureux avec toi , jvois pas le probleme.. Je ne sais pas s'il a bcp insisté lorsqu'il avait dit qu'il voulait se marier avec une marocaine, mais je pense qu'à la place d'un mec, je ferais tout pour inverser les roles..Ce n'est pas aux parents de dire: "ne te marie pas avec elle, sinon t plus mon fils " ( je sais que j'exagere mais c à peu pres ça)..Mais plutot, au fils ou la fille de dire : " je suis malheureux sans cette personne que j'aime, c elle ke je veux et personne d'autre..et que vous le vouliez ou non, c moi ki decide puisqu'il s'agit de MON mariage.."Donc en gros c à lui de prendre ses responsabilités, limite de leur faire la tete comme un bébé jusqu'à qu'ils comprennent que c'est toi et pas qqun d'autre. D'autant plus que vous etes heureux ensemble, qu'il est revenu vers toi..IL faut qu'il se batte pour toi...parce que si votre relation n'aboutit à rien, ca cert à rien de continuer à vous faire du mal.. Par contre, meme qi je sais kon se marie pour la personne et non pour ce qu'est sa famille, sache que la culture turque est tres différente de la notre..Enfin ca dépend si c'est le genre de famille à l'ancienne ou pas..Mais ma tante s'est mariée avec un turc..et pour te dire c assez special..Genre les mecs ne se reunissent qu'entre eux, etc..Puis il y a la barrière de la langue. Qd ma tante recoit la famille masculine de son mari, elle ne comprend rien de rien, donc elle s'ennuie un peu..Enfin je ne sais pas si c le cas de la famille de ton copain..Et quoiqu'il en soit c pas une excuse pour que vs ne soyez pas ensemble.. Alors fais lui bien comprendre ke si ca ne doit mener à rien, vaut mieux s'arreter titsouiteee! Bon courageeeeeeeee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 305 | 25/04/2009 13h48 |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 15h35 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |