Histoire d'amour impossible

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2006, 19h36

Par défaut

Bonjour Wick

J'espère réellement que c'ets la bonne personne pour toi car après tt ces aléas ds lesquels vous êtes passé....
Mais si c'est pas le bon j'espère que Dieu te mettra sur le chemin d'une personne qui te mérite réellement
Bon courrage
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 19h50

Par défaut

J'ai pas lu toutes les interventions, mais franchement laisse tomber, là tu passe au stade d'être la maîtresse, et les hommes sont maître à ce jeu, d'abord il te quitte, ensuite il se marie pour faire plaisir à toute la famille et enfin il te recontacte et là tu te retrouve être la seconde enfin même pas la seconde. J'ai remarqué une chose, c'est que les turcs sont une communauté très sectaire, il s'ouvre difficilement aux autres cultures, donc un conseil oublie le.
Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 02h56

Par défaut

bonsoir wick,

je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive. mais je suis de l'avis général soit cet homme t'aime et veut de toi alors il passera outre sa famille. soit il ne t'aime pas assez et alors le mieux c'est que tu ailles faire ta vie toi aussi et ne pas le regarder vivre la sienne et participer de temps en temps.

parcequ'il risque de se marier pour faire plaisir à sa famille et après te prendre pour maîtresse et ca l'accepteras-tu??? au nom de quoi passerais-tu en second alors que tu as droit toi aussi à une vie normale avec une personne qui t'aime sans le cacher au yeux du monde, quelqu'un qui soit fière de t'avoir à son bras.

enfin j'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi par la suite sans souffrance.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 04h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par wick
je vis en ce moment un truc que je n arrive pas a suivre j ai besoin d aide et de conseil.
il y a 3 ans maintenant je suis sortie avec un homme nous somme resté 2 ans ensemble et il a voulu kon se marie et il en a parlé avec sa famille qui a refusé parceque je suis d origine marocaine et que lui est turc, (chez les turc il fo une femme turc!)donc il ma quitté malgré qu on s aimai vraiment je sais bien qu il a fais le bon choix pour lui.donc ona continué a se voir quelques mois sans qu il ne se passe rien. puis je ne l ai plus vu pendant 8 mois et franchement je ne dis pas que je l ai oublié mais je me sentai deja mieu car j ai bcp souffert de cette rupture.
il ma telefoné pr me souhaité un bon anniversaire et au mois de janvier il ma envoyé un mail tout simple pr me souhaité une bonne année etc et je ne l avais plus dans mes contact msn je n avais plus on numéros et tout.
et je me suis dis que si je ne repondais pas o mail c est un peu comme si je lui en voulai encore comme si j en soufrai encore alors apres une bonne semaine de reflexion je lui ai répondu.et de fil en aiguille il ma demandé de le remettre ds mes contact etc
on s est revu qqs fois
et une fois on na pas su resisté on s est embrassé, moi j ai cru que c eti seulement comme ca mais on a continué les fois d apres et maintenat c est un peu comme si on etai ensemble a nouveau et je sais kil ne changera pas par rapport a sa famille ke ces choix son fait mais kil m aime et ke je l aime aussi nous somme heureux etje sais pas comment faire pour qu on reste ensemble.

extermine sa famille
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 18h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par 000000
extermine sa famille
ta photo est franchement horrible, elle fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 18h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness79
ta photo est franchement horrible, elle fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la photo va de pair avec ses propos je trouve. en tout cas il est d'une belle cohérence le gars. !!!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 19h27
Par défaut

OUlllaallla en fait tu es sa pute, quand il a besoin de vider son mazotte elle vient chez toi. et Apres elle va aller se marier avec une truc vraiment tu n'a pas de dignité et j'ai honte d'etre de meme nationnalité que toi.

tanmirt

Citation:
Envoyé par wick
je vis en ce moment un truc que je n arrive pas a suivre j ai besoin d aide et de conseil.
il y a 3 ans maintenant je suis sortie avec un homme nous somme resté 2 ans ensemble et il a voulu kon se marie et il en a parlé avec sa famille qui a refusé parceque je suis d origine marocaine et que lui est turc, (chez les turc il fo une femme turc!)donc il ma quitté malgré qu on s aimai vraiment je sais bien qu il a fais le bon choix pour lui.donc ona continué a se voir quelques mois sans qu il ne se passe rien. puis je ne l ai plus vu pendant 8 mois et franchement je ne dis pas que je l ai oublié mais je me sentai deja mieu car j ai bcp souffert de cette rupture.
il ma telefoné pr me souhaité un bon anniversaire et au mois de janvier il ma envoyé un mail tout simple pr me souhaité une bonne année etc et je ne l avais plus dans mes contact msn je n avais plus on numéros et tout.
et je me suis dis que si je ne repondais pas o mail c est un peu comme si je lui en voulai encore comme si j en soufrai encore alors apres une bonne semaine de reflexion je lui ai répondu.et de fil en aiguille il ma demandé de le remettre ds mes contact etc
on s est revu qqs fois
et une fois on na pas su resisté on s est embrassé, moi j ai cru que c eti seulement comme ca mais on a continué les fois d apres et maintenat c est un peu comme si on etai ensemble a nouveau et je sais kil ne changera pas par rapport a sa famille ke ces choix son fait mais kil m aime et ke je l aime aussi nous somme heureux etje sais pas comment faire pour qu on reste ensemble.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 20h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotdechass
OUlllaallla en fait tu es sa pute, quand il a besoin de vider son mazotte elle vient chez toi. et Apres elle va aller se marier avec une truc vraiment tu n'a pas de dignité et j'ai honte d'etre de meme nationnalité que toi.

tanmirt
je pense que tu as une façon sale de parler!!!
respecte un peu!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 23h48

Par défaut Re : Histoire d'amour impossible

salut!
voila je suis amoureuse du copain de ma meilleure amie.
je l'aime vraiment et pour tout dire c'est tres compliqué!
ma meilleure amie n'était pas amoureuse de lui au depart mais maintenant elle commence a l être et justement se que je n'aime pas chez elle ces qu elle n'est pas franche c une fille facile avant son copain elle couchait ac tout les mecs je lui est demandé pourquoi elle l'aimait elle ma rep que plus il lui achetait des choses plus elle l'aimait! j'ai étais tres surprise de ca reflexion!
c'est une fille pas serieuse du tt mais voila j'ai demandé a son copain pourquoi il restait ac. je lui é demandé ca pake c un mec qui cherche vraiment une relation serieuse mais il est aveuglé par l'amour!!!et donc il ma rep qu'il était tjrs ac parce qu'il pense qu'elle peut changer! et mm lui ma demandé pourquoi j'était ca meilleure amie parce que je suis vraiment différente d'elle et je lui rep pour les mm raison que toi je pense qu elle peut changer et que justement c parce que elle é différente de moi que je suis ca meilleure amie! que parfois je l envi d etre pas serieuse car moi je suis une fille tres serieuse pour mon age et justement elle était jalouse parce que je m entend tres bien avec son copain.
voila j'ai raconté l'essentielle. ah oui je lui é dit que je l aimait et il ma rep que si il m avait connue avant eli il n aurait pas hésité et serait sorti ac moi.Je suis vraiment triste car je l'aime je ne sais pas quoi faire je c qu il l'aime mais elle pas autant que lui.

je l'aime trop trop que dois je faire?????????????????????
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 00h26
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Histoire d'amour impossible

Citation:
Envoyé par wick Voir le message
on s est revu qqs fois
ce n'est pas à toi de faire qqchose puisq'en l'occurence le problème est de son coté
si il te veut vraiment c à lui de t'imposer à ses parents donc de faire qqchose
sinon tu vas faire que perdre ton temps ds le vent jusqu'au jour ou il te dira demain je me mari avc avc une turc que mes parents on choisi...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour impossible, 2 origines differentes marwa_net Histoires de coeur 122 29/09/2009 22h35
Histoire d'amour impossible sarbacan Histoires de coeur 305 25/04/2009 13h48
histoire vraie a méditer L-vira Forum Général 4 11/02/2007 15h35
Histoire véridique d'un agent de police 7adresse Forum Islam 9 04/03/2006 20h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38