|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Wick J'espère réellement que c'ets la bonne personne pour toi car après tt ces aléas ds lesquels vous êtes passé.... Mais si c'est pas le bon j'espère que Dieu te mettra sur le chemin d'une personne qui te mérite réellement Bon courrage |
|
| |||
| |||
|
J'ai pas lu toutes les interventions, mais franchement laisse tomber, là tu passe au stade d'être la maîtresse, et les hommes sont maître à ce jeu, d'abord il te quitte, ensuite il se marie pour faire plaisir à toute la famille et enfin il te recontacte et là tu te retrouve être la seconde enfin même pas la seconde. J'ai remarqué une chose, c'est que les turcs sont une communauté très sectaire, il s'ouvre difficilement aux autres cultures, donc un conseil oublie le. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir wick, je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive. mais je suis de l'avis général soit cet homme t'aime et veut de toi alors il passera outre sa famille. soit il ne t'aime pas assez et alors le mieux c'est que tu ailles faire ta vie toi aussi et ne pas le regarder vivre la sienne et participer de temps en temps. parcequ'il risque de se marier pour faire plaisir à sa famille et après te prendre pour maîtresse et ca l'accepteras-tu??? au nom de quoi passerais-tu en second alors que tu as droit toi aussi à une vie normale avec une personne qui t'aime sans le cacher au yeux du monde, quelqu'un qui soit fière de t'avoir à son bras. enfin j'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi par la suite sans souffrance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
extermine sa famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
OUlllaallla en fait tu es sa pute, quand il a besoin de vider son mazotte elle vient chez toi. et Apres elle va aller se marier avec une truc vraiment tu n'a pas de dignité et j'ai honte d'etre de meme nationnalité que toi. tanmirt Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
respecte un peu!!!!! |
|
| |||
| |||
|
salut! voila je suis amoureuse du copain de ma meilleure amie. je l'aime vraiment et pour tout dire c'est tres compliqué! ma meilleure amie n'était pas amoureuse de lui au depart mais maintenant elle commence a l être et justement se que je n'aime pas chez elle ces qu elle n'est pas franche c une fille facile avant son copain elle couchait ac tout les mecs je lui est demandé pourquoi elle l'aimait elle ma rep que plus il lui achetait des choses plus elle l'aimait! j'ai étais tres surprise de ca reflexion! c'est une fille pas serieuse du tt mais voila j'ai demandé a son copain pourquoi il restait ac. je lui é demandé ca pake c un mec qui cherche vraiment une relation serieuse mais il est aveuglé par l'amour!!!et donc il ma rep qu'il était tjrs ac parce qu'il pense qu'elle peut changer! et mm lui ma demandé pourquoi j'était ca meilleure amie parce que je suis vraiment différente d'elle et je lui rep pour les mm raison que toi je pense qu elle peut changer et que justement c parce que elle é différente de moi que je suis ca meilleure amie! que parfois je l envi d etre pas serieuse car moi je suis une fille tres serieuse pour mon age et justement elle était jalouse parce que je m entend tres bien avec son copain. voila j'ai raconté l'essentielle. ah oui je lui é dit que je l aimait et il ma rep que si il m avait connue avant eli il n aurait pas hésité et serait sorti ac moi.Je suis vraiment triste car je l'aime je ne sais pas quoi faire je c qu il l'aime mais elle pas autant que lui. je l'aime trop trop que dois je faire????????????????????? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
si il te veut vraiment c à lui de t'imposer à ses parents donc de faire qqchose sinon tu vas faire que perdre ton temps ds le vent jusqu'au jour ou il te dira demain je me mari avc avc une turc que mes parents on choisi...
__________________ ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 305 | 25/04/2009 13h48 |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 15h35 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |