|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarre cette histoire !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A vrai dire, c'est à ton mec de choisir. A ta place je ferai mieux de m'eclipser, l'amour te détruit à petit feu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as quel age ??? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vais bien merci ! et toi? je sens un manque de maturité dans son "histoire"................(mai s je me trompe peut-etre )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quel courage parles-tu ????? moi j'en vois pas du tout ! ........faut dire avec l'age j'ai surement quelques problèmes de vue |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
C vrai ça détruit à petit feu...
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Tu en as souffert de ce "petit feu" ![]() Tu sais, il suffit de rajouter un peu d'eau... comme dans la cocotte quand on sent qu'il faut que cela cuise encore !!!! Cela redonne tout de suite du "jus" ![]() (je dis pas un petit verre de vin blanc au cas où... tu ne sois pas d'accord ! )
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() eh oui je l"avoue j'ai un coeur lol mais il peut-etre de pierre ![]() c vrai pour l'eau (le vin oui je n'aurais pas été d'accord lol) mais encore faut-il en trouver et penser à en mettre au bon moment
__________________ ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 305 | 25/04/2009 13h48 |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 15h35 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |