|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De l'eau... y en a partout !!!!!! Mais il faut ouvrir les yeux
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand 2personnes sont attirés l'un par l'autre autant que musulman c le mariage la solution apres si tu continues a donner en sachant qu'il ne sera tout de meme pas ton mari plutard a quoi ca sert si ce n'est que te recolter les pechés et perdre de ton honneur si je peux me permettre. Tu l'aimes ,il t'aime mariez vous point barre ...mais faut arreter de joujou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est ça qu'on veut |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() ben c ça le prb savoir ouvrir les yeux au bon moment
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| lol c 'est surtout que mieux je vois pas!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
alors voila j'ai 17 ans et je vais vous dire tt le monde me dit que je suis mure pour mon age sur tt ds les histoire d'amour car moi j aime réelement ce mec que je ferais tout pr lui je serais capable de tt plaké pour lui mais c le copain de ma meilleure ame et comme c ma meilleure amie je ne ferais rien qui puisse mettre notre relation en dangé! ni ac elle ni ac son mec car lui c devenu un tres bonne ami et que je le respect trop! je ne veux pas le faire souffrir je suis tres contente de le voir heureux ca pe paraitre bizzare mais ca me fait du bien de le voir heureux!!!!je ne t enterais rien pour le seduire car il c ke je l aime j ai préféré etre franche ac lui et lui dire tout se que je recentais pour lui! car pour moi aimer c etre franche ac la personne qu on aime. Il c tout de ma vie et je c tt de ca vie!! Je c qu il tiens a moi! et il c ke je tiens a lui!!!! POUR MOI C UNE BELLE AMITIEE!!!!!! Mais c vrai que je l'aime et pour ca je dois l'oublier et le garder comme ami!!!!!! VOILA!!!!! alors je pense que c pas un manque de maturité de ma part de rester franche envers lui et envers elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien si tu le dis tt le bonheur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 305 | 25/04/2009 13h48 |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 15h35 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |