Histoire d'amour impossible

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2008, 17h15
Chefchaouen Ma province

Par défaut Re : Histoire d'amour impossible

Citation:
Envoyé par wick Voir le message
je vis en ce moment un truc que je n arrive pas a suivre j ai besoin d aide et de conseil.
il y a 3 ans maintenant je suis sortie avec un homme nous somme resté 2 ans ensemble et il a voulu kon se marie et il en a parlé avec sa famille qui a refusé parceque je suis d origine marocaine et que lui est turc, (chez les turc il fo une femme turc!)donc il ma quitté malgré qu on s aimai vraiment je sais bien qu il a fais le bon choix pour lui.donc ona continué a se voir quelques mois sans qu il ne se passe rien. puis je ne l ai plus vu pendant 8 mois et franchement je ne dis pas que je l ai oublié mais je me sentai deja mieu car j ai bcp souffert de cette rupture.
il ma telefoné pr me souhaité un bon anniversaire et au mois de janvier il ma envoyé un mail tout simple pr me souhaité une bonne année etc et je ne l avais plus dans mes contact msn je n avais plus on numéros et tout.
et je me suis dis que si je ne repondais pas o mail c est un peu comme si je lui en voulai encore comme si j en soufrai encore alors apres une bonne semaine de reflexion je lui ai répondu.et de fil en aiguille il ma demandé de le remettre ds mes contact etc
on s est revu qqs fois
et une fois on na pas su resisté on s est embrassé, moi j ai cru que c eti seulement comme ca mais on a continué les fois d apres et maintenat c est un peu comme si on etai ensemble a nouveau et je sais kil ne changera pas par rapport a sa famille ke ces choix son fait mais kil m aime et ke je l aime aussi nous somme heureux etje sais pas comment faire pour qu on reste ensemble.
Si sa famille passe avant toi 7mara qu'est ce tu espere encore de lui ?????
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 18h22

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : ...in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message

eh oui je l"avoue j'ai un coeur lol
mais il peut-etre de pierre

c vrai pour l'eau (le vin oui je n'aurais pas été d'accord lol)
mais encore faut-il en trouver et penser à en mettre au bon moment
J'en ai jamais douté... !!!! (de pierre... c'est beaucoup dire à mon avis)

De l'eau... y en a partout !!!!!! Mais il faut ouvrir les yeux
Vieux 10/06/2008, 18h28

Citation:
Envoyé par wick Voir le message
je vis en ce moment un truc que je n arrive pas a suivre j ai besoin d aide et de conseil.
il y a 3 ans maintenant je suis sortie avec un homme nous somme resté 2 ans ensemble et il a voulu kon se marie et il en a parlé avec sa famille qui a refusé parceque je suis d origine marocaine et que lui est turc, (chez les turc il fo une femme turc!)donc il ma quitté malgré qu on s aimai vraiment je sais bien qu il a fais le bon choix pour lui.donc ona continué a se voir quelques mois sans qu il ne se passe rien. puis je ne l ai plus vu pendant 8 mois et franchement je ne dis pas que je l ai oublié mais je me sentai deja mieu car j ai bcp souffert de cette rupture.
il ma telefoné pr me souhaité un bon anniversaire et au mois de janvier il ma envoyé un mail tout simple pr me souhaité une bonne année etc et je ne l avais plus dans mes contact msn je n avais plus on numéros et tout.
et je me suis dis que si je ne repondais pas o mail c est un peu comme si je lui en voulai encore comme si j en soufrai encore alors apres une bonne semaine de reflexion je lui ai répondu.et de fil en aiguille il ma demandé de le remettre ds mes contact etc
on s est revu qqs fois
et une fois on na pas su resisté on s est embrassé, moi j ai cru que c eti seulement comme ca mais on a continué les fois d apres et maintenat c est un peu comme si on etai ensemble a nouveau et je sais kil ne changera pas par rapport a sa famille ke ces choix son fait mais kil m aime et ke je l aime aussi nous somme heureux etje sais pas comment faire pour qu on reste ensemble.
95% des marocains sont musulman je dirai et les turcs pareils un peu pret... que sa famille l'accepte ou pas je suis desolé mais c'est à lui de prendre une decision !!
Quand 2personnes sont attirés l'un par l'autre autant que musulman c le mariage la solution apres si tu continues a donner en sachant qu'il ne sera tout de meme pas ton mari plutard a quoi ca sert si ce n'est que te recolter les pechés et perdre de ton honneur si je peux me permettre.
Tu l'aimes ,il t'aime mariez vous point barre ...mais faut arreter de joujou
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 18h30
Ctrl Alt Suppr

Citation:
Envoyé par LaMessager Voir le message
Tu l'aimes ,il t'aime mariez vous point barre ...mais faut arreter de joujou
respect .. jte tire mon chapeau pointu turlututu

c'est ça qu'on veut
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 18h32
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : ...in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
J'en ai jamais douté... !!!! (de pierre... c'est beaucoup dire à mon avis)

De l'eau... y en a partout !!!!!! Mais il faut ouvrir les yeux
eh oui c un organe vital malheureusement lol
ben c ça le prb savoir ouvrir les yeux au bon moment
Vieux 10/06/2008, 18h33

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
respect .. jte tire mon chapeau pointu turlututu

c'est ça qu'on veut
lol c 'est surtout que mieux je vois pas!!
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 14h48
Dr Love et Blabla

http://www.dailymotion.com/relevance...-slimane-amour
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 13h48

alors voila j'ai 17 ans et je vais vous dire tt le monde me dit que je suis mure pour mon age sur tt ds les histoire d'amour car moi j aime réelement ce mec que je ferais tout pr lui je serais capable de tt plaké pour lui mais c le copain de ma meilleure ame et comme c ma meilleure amie je ne ferais rien qui puisse mettre notre relation en dangé! ni ac elle ni ac son mec car lui c devenu un tres bonne ami et que je le respect trop! je ne veux pas le faire souffrir je suis tres contente de le voir heureux ca pe paraitre bizzare mais ca me fait du bien de le voir heureux!!!!je ne t enterais rien pour le seduire car il c ke je l aime j ai préféré etre franche ac lui et lui dire tout se que je recentais pour lui! car pour moi aimer c etre franche ac la personne qu on aime. Il c tout de ma vie et je c tt de ca vie!! Je c qu il tiens a moi! et il c ke je tiens a lui!!!!
POUR MOI C UNE BELLE AMITIEE!!!!!!
Mais c vrai que je l'aime et pour ca je dois l'oublier et le garder comme ami!!!!!!
VOILA!!!!! alors je pense que c pas un manque de maturité de ma part de rester franche envers lui et envers elle.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 14h11

Citation:
Envoyé par ninaka222 Voir le message
alors voila j'ai 17 ans et je vais vous dire tt le monde me dit que je suis mure pour mon age sur tt ds les histoire d'amour car moi j aime réelement ce mec que je ferais tout pr lui je serais capable de tt plaké pour lui mais c le copain de ma meilleure ame et comme c ma meilleure amie je ne ferais rien qui puisse mettre notre relation en dangé! ni ac elle ni ac son mec car lui c devenu un tres bonne ami et que je le respect trop! je ne veux pas le faire souffrir je suis tres contente de le voir heureux ca pe paraitre bizzare mais ca me fait du bien de le voir heureux!!!!je ne t enterais rien pour le seduire car il c ke je l aime j ai préféré etre franche ac lui et lui dire tout se que je recentais pour lui! car pour moi aimer c etre franche ac la personne qu on aime. Il c tout de ma vie et je c tt de ca vie!! Je c qu il tiens a moi! et il c ke je tiens a lui!!!!
POUR MOI C UNE BELLE AMITIEE!!!!!!
Mais c vrai que je l'aime et pour ca je dois l'oublier et le garder comme ami!!!!!!
VOILA!!!!! alors je pense que c pas un manque de maturité de ma part de rester franche envers lui et envers elle.
amour gloire et beauté des mots qui font rêvé papapappapala
bien si tu le dis tt le bonheur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour impossible, 2 origines differentes marwa_net Histoires de coeur 122 29/09/2009 22h35
Histoire d'amour impossible sarbacan Histoires de coeur 305 25/04/2009 13h48
histoire vraie a méditer L-vira Forum Général 4 11/02/2007 15h35
Histoire véridique d'un agent de police 7adresse Forum Islam 9 04/03/2006 20h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38