| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Suisse assassiné: la France censure Un Suisse a été sauvagement assassiné à coups de machette à Madagascar. Le crime reste impuni. Le livre qui est consacré à cette affaire est interdit en France: un événement rarissime! La justice française, le milieu politique et le ministre Nicolas Sarkozy sont mis en cause. Ce livre, "Secrets de justice", de Charles Denu, est disponible à Lausanne. Si quelqu'un souhaite que je copie le reste de l'article ou que je me renseigne sur le livre, faites-moi signe!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Et il reste quelques exemplaires de la VHS "Un racisme à peine voilé", un docu que je vous recommande, et, lui aussi censuré.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais qui censure ces oeuvres??? |
|
| ||||
| ||||
| les francais tolerent tout sauf le fait de se remmettre en cause |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a quelque chose de frappant, et très visible en France: c'est la production de faux problèmes afin d'éviter de traiter les vrais problèmes. Parce que ceux qui tirent les ficelles font parfois partie des vrais problèmes ou y ont intérêt. ça aussi, c'est valable à toutes les échelles; moi la première, quand je pétais les plombs je cherchais une cause externe plutôt que me dire que c'était moi la responsable, puisque je pétais les plombs...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la vidéo, je dirais que non, parce que ce qu'on voit avant tout, c'est le débat qui n'a jamais eu lieu. Ce sont des personnes qui s'expriment en n'engageant qu'elles-mêmes. Il y aurait eu possibilité pour le gouvernement de s'exprimer par après. Mais pour cela, il aurait fallu avoir des arguments contraires, or, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu objecter...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 05/01/2008 22h09 |
| Cette fameuse "liberté d'expression" | cuerpo | Forum Général | 191 | 16/02/2006 19h16 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| La Liberté d'expression | Justine06300 | Forum Général | 26 | 03/02/2006 22h43 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |