|
| ||||
| ||||
| Salam mes frères et soeurs. Alors comme vous avez lu, ma question est très simple, pourquoi écoute-t-on de la musique, et quels sont les critères qui influencent nos choix musicaux? J´aimerais bien qu´on puisse s´echanger le maximum d´avis et d´opinions sur ce sujet là à fin de developper l´oeil critique envers les habitudes du quotidien. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walayni sou2al ach men sou2al ![]() fallait pas poser cette question un vendredi, khtek 3iyana bezaf o ma 9ada 3la philosophie!!
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Salam Allez y comme même!!! un peu de serieux de temps à autre ca fait du bien! Je vous attends |
|
| ||||
| ||||
| Et bien la musique on l'ecoute parce qu'elle nous fait vibrer... elle nous rend heureux ... elle nous fait partir en transe ... Ce sont des mots qui nous touchent, des mélodies... Mais vraiment quelle question hteam !!! LoL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certaines musique choque vraiment et ca craint meme les musique marocaines parfois on a envie de vomir tellement que ca dit n'importequoi ma fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la musique est une sorte de compagnie quand on est seule.... la musique nous permet de nous evader nous projeter ou tt simplement rever.... |
|
| ||||
| ||||
| Salam tout le monde, D´un point de vue scientifique, la musique est une émotion propagante sous forme d´ondes qui rentrent en résonance avec le corps par intermédiaire du cerveau. D´un autre coté elle influence directement les molécules d´eau qui constituent presque les 2/3 du poids du corps. Mais comment réagissent ces molécules là? Pour celles d'entre elles soumises à une influence "positive" (musique classique, mots d'amour, pensées positives etc...) de magnifiques cristaux se forment révélant une structuration harmonieuse et complète sans faille de trame ni distorsions. Pour les autres, soumises à des influences "négatives" (musique "métal", mots agressifs, pensées négatives...) alors pas ou peu de cristallisation voire une organisation de trame sans consistance. |
|
| ||||
| ||||
| tu ces la zik ces un besoin vitale je ces ces con mais moi je peut pas rester son musique quand j'écoute de la musique sa nous permet de oublié un peut et sa nous apaisent voila quoi franchement je connais pas de gens qui écoute pas de zik mais je c'est la musique est haram. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je suis pas ds la m.... alors ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi le Maroc est dernier du Maghreb ? | plotsk | Forum Général | 69 | 24/01/2006 15h45 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 11h35 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |