|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon t'en penses quoi du chant? (tentative d'esquivage à ton commentaire!!!)
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai déjà donné une réponse vite fait avant ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux une autre réponse, hadik ma 3ejbatnich ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walayni n'tiya exigente !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi par contre tu n'as pas répondu au sujet ! Je suis encore plus chiante que toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben pr moi le chant c com une drogue, il me faut ma dose de musique ds la journée sinon wellah que je sens qu'il me manque qlq chose!! j'ai de la musique partt, mp3, sur mon tél, sur mon pc (dyal dar o dyal l'khedma!!), je me balade tjs avec 2 ou 3 cds ds mon sac... la musique ça me sert à oublier ttes les mauvaises scènes que j'ai vu ds la journée, ça me permet de m'évader tantot ds un monde de nachate avec le chaabi, tantot ds un monde apaisé avec le mel7oune, ds un monde de reves avec le char9i (hadok tay 9awiw "7abibi, 9elbi, 7obbi..." ça fait rever plus qu'autre chose!!) chaque humeur a besoin d'un style de musique. En ce moment j'ai un peu le blues donc j'ecoute abdelhalim et bcp de amda7... walakin je sens que ce weekend gha n3tiha gher l'daoudi o jedwane ps: t'as vu j'ai répondu sérieusement!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est de la réponse ! TbarkAllah 3alik ! Ma 3andi man goul ![]() ps : oui, pour une fois je dirais =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa ki jitek? yallah dawri m3a khtek!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chno briti yallah ? Chi kass dyal monada ![]() ps : les mp marchent toujours pas apparemment :-( Dernière modification par Swinae ; 14/04/2006 à 11h53. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Pourquoi le Maroc est dernier du Maghreb ? | plotsk | Forum Général | 69 | 24/01/2006 15h45 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 11h35 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |