|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils peuvent justifier ça comme ils veulent ça reste une mesure honteusement discriminatoire ........ c grave .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a vrai dire si (pas tous bien sur) |
|
| |||
| |||
| La question que je me pose, c'est est-ce que cette mesure a un intérêt quelconque en terme d'intégration? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas. Les hollandais se caricaturent eux-même, c'est pathétique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en science politique, ça s'apelle un effet d'annonce : l'homme politique pointe un problème du doigt (qui n'existe même pas qqfois, du genre des nanas qui portent la bourka, à mon avis, y en a un nombre résiduel aux PBas...) et il passe à le télé et tous les fachos sont contents (et des islammophobes y en a bcp ) et ça rapporte plein de voix à l'homme politique voilà bingo ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : on dit "quand bien même" et non "combien même" |
|
| |||
| |||
| Est-ce que des musulmans ont déjà manifesté dans un pays occidental contre les homos ou contre la "débauche"? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 09h20 |
| La nouvelle génération magrebine à l'étranger | ALGERMTL | Maroc / Canada | 25 | 15/02/2006 14h36 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |