| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, c ben ce que je te dis c'est l'effet d'annonce, sur des problèmes qui n'existent pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'te jure lol la débauche elle est chez nous aussi , qu'ils s'inquiètent pas pour nous :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel rigolo t'es toi alors ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Mon avis la dessus: Je pense ke les pays-bas et ceux qui vont suivre ont tt a fait le droit d'acceuillir et de refuser ce qu'ils veulent. c pa eux kil fau blamer , c nous ou nos parents ou nos ancetres , ptin de race. Nous sommes a la traine du monde. Si javai un job correct au maroc ou au moins si je sentai une justice , keske je vienderai ou je resterai faire ici dans le froid et devant des regard de mrde ?? et la j'imposerai moi aussi mes principes. Mai vu qu'un Dr. en math ou un mededin au maroc chome et que si tu veux te sacrifier pour des generations futur, tu te retrouve face au traitres ki sont la pr les interet des pays-bas ou la france ou .... t'en a marre et la tu doi subir la stupidite des autess ... Dans tt les cas on est dans un ptin de situation, ici ou labas. Ce ke je vien de dire la s'applique a moi et mes pareils qui se sentent plus marocain qu'autres choses. Pour ceux qui sont nes en hollande et qui ont (leurs parents) ont contribue a la construction de ce pays, je di il fau pa baisser les bras |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 10h20 |
| La nouvelle génération magrebine à l'étranger | ALGERMTL | Maroc / Canada | 25 | 15/02/2006 15h36 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |