|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux bien etre serieux, dis moi un truc plus serieux, afin que je prenne tes post en consideration (t'a l'air de m'en demander plus, mais je ne sais pas si tu arrivera a en encaisser plus) , par ex dis nous, dans un jeux de rôle, (supposons que ton esprit arrive a se detacher) ce que tu preconiserais comme politique de controle d''imigration si t'etais a la place de cette femme du gouvernement hollandais. Dernière modification par zmax91 ; 17/03/2006 à 18h41. |
|
| |||
| |||
| Franchement, les immigrés savent très bien à quoi s'attendre qd ils arrivent ds un pays occidental, ils sont pas cons, ils n'ont pas besoin d'un film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, je rigole bien sûr, quoi que....cette petite blague n'en est presque pas une malheureusement.Ces mesures visent principalement les turcs et les marocaisn mais à force de tirer sur la corde ils commencent même à dégouter les surinamiens et les antillais qui eux ne sont pas muslims (à part les surinamiens dans une petite proportion) Dernière modification par b_f ; 17/03/2006 à 18h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous ces jeunes diplomés et brillants que nous somme qui préfèrent s'expatrier parce qu'ils sont victimes de discrimination dans leur pays ça va faire comme l'exode des protestants en France à la suite des guerres de religion au 16 ème siècle Dernière modification par nadeen ; 17/03/2006 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 09h20 |
| La nouvelle génération magrebine à l'étranger | ALGERMTL | Maroc / Canada | 25 | 15/02/2006 14h36 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |