Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2006, 18h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
exactement et dans quelques années ils vont se rendre compte de ce qu'ils ont perdu .......et la France aussi

tous ces jeunes diplomés et briallants que nous somme qui préfèrent s'expatrier parce qu'ils sont victimes de discrimination dans leur pays

ça va faire comme l'exode des protestants en France à la suite des guerres de religion au 16 ème siècle
C'est la fuite des cerveaux marocains je vous dis !
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Je ne vois pas le mal à leur monterer des homos ou une femme nue. Chez eux c'est pratiqué sans tabou. Au moins celui qui veut s'installer chez eux est prévenu à l'avance. Qu'il ne vienne pas dire quelques années plus tard que c'est inadmissible. Si ça le choc, il n'a qu'à repartir.

Salam,alaykoum,

Ce test s’il s’avers vraie, ne choquerait pas seulement des ressortissants de pays musulmans candidat à l’immigration, mais serrait aussi choquant pour une grande majorité de néerlandais de souche.

Si le gouvernement des Pays-Bas décide un jour de faire passer le test du dvd au néerlandais de souche, pour mesurer le niveau de tolérance, il serra surprit du nombre de personnes qui serreront scandalisés qu’on leurs montre des homo en action et une femme nu, ils se sentiront tout simplement insulté.

Le test de connaissance, n’y pensons même pas plus de la moitié des néerlandais seront recalés.

Ces soit disant tests, ne sont en faite qu’une partie du racisme qui prend une forme réel et s’affiche sans tabou en Europe en général, contre tout ce qui est musulmans

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Si ton était moins hautain pour ne pas dire odieux, j'aurais volontier débatu avec toi. Nous aurions confronté, civilement, nos idées. Chacun en aurait retenu ce que bon lui semble. Hélas. Cent fois hélas. Le "civilement" te fait défaut.
ZMAX91, t'inquiètes, ça signifie qu'il n'a pas d'argument pour débattre, c'est comme le mec qui dit à son ennemi : "t'as de la chance je suis préssé, sinon je t'aurais défoncé volontiers !!"
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h51
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel
C'est vrai ça, un exemple concret Difkoum !
Puisque vous insistez.
Mais au préalable, puis-je donner un exemple français ? puisque j'y vis.
Vieux 17/03/2006, 18h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par sami_b
Depuis mercredi dernier, les personnes désirant s'installer aux Pays-Bas sont tenues de passer un test d'intégration civique. A la clé, un film montrant des homosexuels et une femme nue. Plusieurs associations crient à la provocation et fustigent la ministre Rita Verdonk.
Et en plus ce test ne sera imposé qu'aux immigrés musulmans (marocains et turcs) ... du racisme ciblé
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
Et en plus ce test ne sera imposé qu'aux immigrés musulmans (marocains et turcs) ... du racisme ciblé
laissons les incrédules dans leur ignominie!!!;-)
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo

JE KIFFFFE TON AVATAR ;-)
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Si ton était moins hautain pour ne pas dire odieux, j'aurais volontier débatu avec toi. Nous aurions confronté, civilement, nos idées. Chacun en aurait retenu ce que bon lui semble. Hélas. Cent fois hélas. Le "civilement" te fait défaut.
je te l'accorde sur ce point, en me relisant, je m'excuse publiquement.
c'est que g bcp de mal a digerer tes idées, ca fait tjrs ca qd on mange un truc tres epicé... mais j'aimerais bien savoir ce que tu serais capable de faire a la place d'un gouvernement, juste pour te comprendre
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 18h58
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel
ZMAX91, t'inquiètes, ça signifie qu'il n'a pas d'argument pour débattre, c'est comme le mec qui dit à son ennemi : "t'as de la chance je suis préssé, sinon je t'aurais défoncé volontiers !!"
Tu pige très vite dis donc. Je ne sais pas comment tu fais mais c'est fort.
Venez dire après que vous souhaitez débattre.
Le seul débat qui vous agrée étant que tout participant applaudisse son prédécesseur en agrémentant de préférence ses dires de la célébre "baraka llah ou fik mon frère. Merci pour ce rappel". "jazaka llahou khaïran akhi" ...
Qu'est ce qu'on s'éclate dans néant
Vieux 17/03/2006, 18h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Tu pige très vite dis donc. Je ne sais pas comment tu fais mais c'est fort.
Venez dire après que vous souhaitez débattre.
Le seul débat qui vous agrée étant que tout participant applaudisse son prédécesseur en agrémentant de préférence ses dires de la célébre "baraka llah ou fik mon frère. Merci pour ce rappel". "jazaka llahou khaïran akhi" ...
Qu'est ce qu'on s'éclate dans néant

c pas vrai, Difkoum
y a quand même des vrais débats ici sur Bladi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages