|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam,alaykoum, Ce test s’il s’avers vraie, ne choquerait pas seulement des ressortissants de pays musulmans candidat à l’immigration, mais serrait aussi choquant pour une grande majorité de néerlandais de souche. Si le gouvernement des Pays-Bas décide un jour de faire passer le test du dvd au néerlandais de souche, pour mesurer le niveau de tolérance, il serra surprit du nombre de personnes qui serreront scandalisés qu’on leurs montre des homo en action et une femme nu, ils se sentiront tout simplement insulté. Le test de connaissance, n’y pensons même pas plus de la moitié des néerlandais seront recalés. Ces soit disant tests, ne sont en faite qu’une partie du racisme qui prend une forme réel et s’affiche sans tabou en Europe en général, contre tout ce qui est musulmans Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais au préalable, puis-je donner un exemple français ? puisque j'y vis.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE KIFFFFE TON AVATAR ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est que g bcp de mal a digerer tes idées, ca fait tjrs ca qd on mange un truc tres epicé... mais j'aimerais bien savoir ce que tu serais capable de faire a la place d'un gouvernement, juste pour te comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Venez dire après que vous souhaitez débattre. Le seul débat qui vous agrée étant que tout participant applaudisse son prédécesseur en agrémentant de préférence ses dires de la célébre "baraka llah ou fik mon frère. Merci pour ce rappel". "jazaka llahou khaïran akhi" ... Qu'est ce qu'on s'éclate dans néant ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas vrai, Difkoum y a quand même des vrais débats ici sur Bladi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 09h20 |
| La nouvelle génération magrebine à l'étranger | ALGERMTL | Maroc / Canada | 25 | 15/02/2006 14h36 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |