|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu pense qoi sur l idee d obliger les gens a parler hollandais dans la rue? c normal aussi! enfin ceux qui veulent pas se cassent aussi et qoi encore? |
|
| ||||
| ||||
| ....................... Dernière modification par AL motawakil ; 23/03/2006 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour te répondre, 1) je n'ai pas l'étoffe de quelqu'un qui pourrait prendre de telles décisions. Elles ne seraient pas à la hauteur. 2) depuis tout à l'heure, je ne dis pas ce qu'il faut faire. Je dis juste que je ne trouve pas choquant qu'un pays montre, au préalable, aux personnes désirant s'installer sur son sol, certaines pratiques susceptibles de heurter ses convictions afin que ce dernier réfléchisse à sa capacité à accepter ou non ces pratiques. Si cela ne lui convient pas, il pourra aller ailleurs. Sinon il n'aura pas à les condamner après coup. Après tout, personne ne l'oblige à accepter. Il peut repartir et ne pas aller jusqu'au bout du test.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. Dernière modification par Difkoum ; 17/03/2006 à 19h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ...................... Dernière modification par AL motawakil ; 23/03/2006 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
| un marocain a assassine un Theo Van Gogh...cela a pronfondement choque la societe neerlandaise... et des gars comme lui, il y en a plein aux Pays Bas donc je trouve normal qu'ils soient plus selectifs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 09h20 |
| La nouvelle génération magrebine à l'étranger | ALGERMTL | Maroc / Canada | 25 | 15/02/2006 14h36 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |