| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je suis pour les droits de l'homme evidemment mais il faut se mettre a la place des gens des pays ou on vit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu melanges tout la.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Van Gogh, cela est l'actualite, cela date de plusieurs mois... et cela a influence les decisions actuelles du gouvernement neerlandais de reformes leur politique d'immigration... Cette loi n'est pas anti-islam mais anti personne vivant dans un autre siecle avec une autre langue venant s'installer et importer la totalite de leur mode de vie au Pays Bas.. Autre chose, et cela a aussi son importance, les Pays Bas sont un tout petit pays et cela aussi a une influence sur les decisions prises par leur gouvernement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis contre la victimisation et la paranoia..je ne vois pas de quoi tu parles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne portent pas de jugement de la sorte. je repondais seulement a ton post. SImplement, pour moi vouloir une immigration selective sur des criteres de langue et de respect de la culture locale, et bien moi je trouve ca normal. Et encore une fois, la loi s'applique a tous, musulmans ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 09h20 |
| La nouvelle génération magrebine à l'étranger | ALGERMTL | Maroc / Canada | 25 | 15/02/2006 14h36 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |