|
| ||||
| ||||
| moi je n'y crois pas qd une fille qui sors ac un mec me dis qu'elle est vierge c pas possible comme le dis ALLAH "qd un homme se retrve en tête à tête ac une femme la troisième personne c satan" dc il y'a forcement tentation tôt ou tard que ca soi d'embrasser son ou sa chérie à partir de la on pt conclure que c de l'adultère. sinon quelles sont vos solution pr éviter de tomber ds les pièges de satan je c qu'il ne faut pas s'isoler mais encore ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon a part ca prend pas trop ton cas pour une généralité Dernière modification par rdv.apré7vie ; 17/03/2006 à 18h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Une fille qui sort avec un mec peut être vierge physiquement parlant mais pas chaste. Voilà pourquoi la meilleure chose serait de ne pas sortir avec des mecs et ainsi conserver sa chasteté. Dernière modification par mimicracra ; 17/03/2006 à 18h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au stade où elle est, l'effet des pillules sur elle est le même que nous avec les bonbons ![]() Meskina la schizo l'a attaqué tôt
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Je crois bien que j'ai un gros problème | abdoo | Jrad | 44 | 18/01/2006 21h00 |
| La postérité d'Abraham héritière du pays de Canaan | ellia | Forum Islam | 342 | 03/01/2006 16h20 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Au fil de l'actu | 7 | 10/11/2005 11h39 |
| L'horoscope | nadinou | Forum bladinettes | 157 | 28/10/2005 16h42 |