|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu verras c'est radical MDR
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tbarkellah 3la si l'f9é! ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais gaffe, elle serait capable de le faire ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-O :-O :-O :-O
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vierge , d'embrasser, l'adultère. satan serieux tu veux dire quoi exactement par ton poste la....car les les choses ne sont pas a leurs places ds ton poste c'est mieux comme ca satan ....d'embrasser....... l'adultère....pas vierge.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 17/03/2006 à 18h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou de la faire disparaitre non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ne la faites pas fuir siboublé, cte nana c'est mon éclaircie sur bladi. Je suis énervée et dès que je vois un post d'elle je retrouve le sourire.Allah Allah
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Je crois bien que j'ai un gros problème | abdoo | Jrad | 44 | 18/01/2006 21h00 |
| La postérité d'Abraham héritière du pays de Canaan | ellia | Forum Islam | 342 | 03/01/2006 16h20 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 11h39 |
| L'horoscope | nadinou | Forum bladinettes | 157 | 28/10/2005 16h42 |