|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prochain post, elle a vu un crapaud et un papillon copuler et elle va nous demander si c'est hallal par temps de pluie ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fille qui sort avec un mec....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah zut alors!!! tant mieux pour toi une de moins sur ma liste a supprimer!!! sa elargie mon champ d'investigation lol |
|
| ||||
| ||||
| dans 5 minutes les malades doivent regagner leur chambre je repete dans 5 minutes tous les patients doivent regagner leurs chambre Nous informons les visiteurs que l'asile ferme dans 5 minutes,merci de vous diriger vers la sortie. Allah issa3na kheir Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| bon eh bien après la pluie de savates qu'elle vient de se prendre en pleine figure, je pense qu'il est grand temps de la laisser s'expliquer...enfin s'il elle retrouve le chemin vers sa bouche. lol quand vous vous y mettez , vous ne faîtes pas dans la dentelle. mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La chasteté=virginité physique+virginité de la bouche (jvais pas faire un dessin qd même!). Une fille qui sort avec un mec l'embrasse forcément donc elle perd sa chasteté. Capice? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Je crois bien que j'ai un gros problème | abdoo | Jrad | 44 | 18/01/2006 21h00 |
| La postérité d'Abraham héritière du pays de Canaan | ellia | Forum Islam | 342 | 03/01/2006 16h20 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 11h39 |
| L'horoscope | nadinou | Forum bladinettes | 157 | 28/10/2005 16h42 |