| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la preuve avec Nad et les autres vrai marrakchis on est normaux non??? celui qui me contredis je le .......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bijour mon cali!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ce que je vois cette fille est une star ici!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je vais essayer de me contenir et de parler calmement pour commencer t'as de trop gros probleme de comprehension de raisonnement c'est pas possible de une dire qu une fille est plus vierge quand elle sort avec un mec c FAUX aprés tu mets qu il y a forcement une tentation comme embrasser je te signale que c'est pas comme ça que l ont perd sa virginité et aprés tu mets l adultére c quoi le rapport dans tout adultére= homme ou femme marié qu il trompe sa ou son partenaire la tu parle de personne qui sorte ensemble au passage j en deduits que t'es plus vierge étant donné que ça fait un an que tu sorts avec ton chéri |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| youpi tralala mon bel ange est reviendu ! coucou toi tu as fugué? Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Je crois bien que j'ai un gros problème | abdoo | Jrad | 44 | 18/01/2006 21h00 |
| La postérité d'Abraham héritière du pays de Canaan | ellia | Forum Islam | 342 | 03/01/2006 16h20 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 11h39 |
| L'horoscope | nadinou | Forum bladinettes | 157 | 28/10/2005 16h42 |