| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| toi tu n'as pas du voir l'avis de rcherche placardé à l'entrée avis de disparition dans un asile ![]() Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loll j ai deja lu ses post ils sont tous aussi farfelu les uns que les autres mais je croyais pas qu elle était .... a ce point c impressionnant la conne.rie humaine jusqu ou ça peut mener |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je n'avais pas fuguée...j'étais debordée!! |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas tu n'étais pas debordé à cause de moi et de mes tartes 'finnnnnnnnnnnnn je me comprends Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| mdr tu va me dire qu'il existes des personne chastes alors qu'elles st sorti ensemble et que satan ne les a pas accompagné n'importe quoi g demandé à deux filles qui mon dis qu'elle avai un copain et tte les deux m'on répondu qu'elle l'avai embrasser dc je ne pren ps mon cas pr une généralité |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis plus chaste mais je suis vierge dc je suis même parti voir la gyncéo qui m'a dis que je l'étai dc non soucis ts va bien hamdoulila ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as compris ou pas? Le mieux et je le dis encore une fois c de ne pas sortir avec un mec,tu ne perds ni ta virginité ni ta chasteté. |
|
| ||||
| ||||
| vite fait je connais deux amis qui sortent avec leur copines respectivement depuis 7 ans et 1 ans i guess. les deux n'ont jamais franchis la limite des kiss kiss ![]() voilà, pour dire qu'il faut jamais généraliser. y aura tjrs des exceptions. best. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela ne regarde que toi,tu n'as pas à nous le dire,c propre à ta personne. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Je crois bien que j'ai un gros problème | abdoo | Jrad | 44 | 18/01/2006 21h00 |
| La postérité d'Abraham héritière du pays de Canaan | ellia | Forum Islam | 342 | 03/01/2006 16h20 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 11h39 |
| L'horoscope | nadinou | Forum bladinettes | 157 | 28/10/2005 16h42 |