|
| |||
| |||
| les droits de l homme pose probleme pour l islam par exemple l egalite entre homme et femme.less droits de l homme donne des droits aux homosexuelles alors que en islam ils doivent etre decapite.de plus les droits de l homme defendent les bandits et criminels alors que l islam c est reppressif ?????????faut il des lors suivre la democratie et les droits de l homme et abandonner l islam ???????pour moi non ce serait une erreur meme si l islam n est pas tout a fait parfait on doit demeurer musulman !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu racontes??????????? Donc quand on est musulman on ne pas défendre les droits de l'homme??? tu as d' autres énormités du mm genre?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 17/03/2006 à 23h44. |
|
| |||
| |||
| T'as lu ça où qu'on doit décapiter les homos???? ![]() Je crois rêver.... |
|
| ||||
| ||||
| on dit souvent qu'un problème bien posé est à moitié résolu. dans ton cas, tu parts de généralités et d'amalgames qui te font poser des questions qui n'ont pas lieu d'être. je suis désolée mais les femmes en islam ne sont pas dépourvues de leurs droits, les homos ont des problèmes avec toutes les religions pas seulement l'islam, les droits de l'homme ne défendent pas les criminels, ils tiennent justement à ce que chacun soit jugé en fonction de ses actes dans la dignité humaine, l'islam est répressif peut être moi je dirai dissuasif. alors de la passer à ta question : faut il des lors suivre la democratie et les droits de l homme et abandonner l islam ? il n'y a pas d'opposition pour moi, alors la question ne se pose même pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si l islam tolere l homosexualite comment ca se fait que l homosexualite est un delit passible de la prison au maroc ????????,peut tu me l expliquer ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est l'homme qui n'est pas parfait et qui applique mal l'islam . |
|
| |||
| |||
| moi j aim pas l hypocrisie ou bien est musulman comme l arabie saoudite ou bien on ne l est pas .la seul constitution qu a l arabie saoudite c est la chariaa.chez nous au maroc c est tout a fait autre chose.quand on est muslman on applique la chariaa point a la ligne mais personne ne en veut au maroc c est triste de le dire meme moi je ne serait pas d accord !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Laisse tomber, si tu sors un sujet comme ça, c'est uniquement pour provoquer. J'espère que tu arriveras à résoudre ce dilemme insurmontable: démocratie ou islam? tchao |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu a detruit des cités pour cette pratique abjecte . Tolerer cette pratique revient a tolerer la pedophilie ou encore pire la zoophilie . Il y a une difference enorme entre laxisme et tolerance . Une societe hyperlaxiste court a sa perte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Forum Islam | 16 | 30/03/2008 14h43 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 15h00 |
| homme ou femme | tinarifia | Forum Islam | 18 | 04/02/2006 14h37 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |