| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pardon je me suis trompe en disant que c etait pas parfait starfallah ..maid idt donc cousin tu habite bruxelles moi aussi j habite bruxelles a schaerbeek !!!
|
|
| |||
| |||
|
on ira ensemble cousin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on ira ensemble cousin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
mais pourquoi s'arrêter à cette déviance ?.pourquoi ne pas s'émouvoir du sort fait aux zoophiles aux nécrophiles ausx pédophiles etc tous les gouts sont dans la nature aprdon dans la contre nature.faut il pour autant les approuver et se lancer dans des mariages ou des pacs ridicules.on va bientôt sortir des poupées gonflables robotisées et on va donc pouvoir cotacter un mariage avec ? on a assez d'apprentis sorciers comme ça. |
|
| |||
| |||
|
Non merci, et moi c'est cousine.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on te rejoindra ...!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
enchante cousine je crois que tu n habite pas loin de moi si tu veux on peux faire connaissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Hallucinant ! Si l'homosexualité est comparable à la pédophilie, cela signifie qu'un homme est équivalent à un animal ? Coucher avec un adulte consentant serait équivalent au viol d'un enfant ? Pour le cerveau, tu as essayé une greffe ou pas ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Forum Islam | 16 | 30/03/2008 15h43 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 16h00 |
| homme ou femme | tinarifia | Forum Islam | 18 | 04/02/2006 15h37 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |