Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2006, 17h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Quel rapport ???
Hallucinant !
Si l'homosexualité est comparable à la pédophilie, cela signifie qu'un homme est équivalent à un animal ?
Coucher avec un adulte consentant serait équivalent au viol d'un enfant ?
Pour le cerveau, tu as essayé une greffe ou pas ?
La greffe on verra si elle fonctionne sur toi ensuite j'aviserai .

Tu as vite vait de faire des raccourcis toi , relis un peu ce que j'ai ecris et dis moi ou j'ai mis qu'un homme est equivalent a un animal ?
Je parle de tolérance et ne fait le rapprochement entre ces actes que par leur bestialité contre-nature.

Si te comporter de la sorte cher abdelatif35 et ce tout en etant consentant et ainsi te rabaisser a un comportement abjecte est pour toi tout a fait normal , ben je dis Allah yhsen 'awoun
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 18h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par houtafish
La greffe on verra si elle fonctionne sur toi ensuite j'aviserai .

Tu as vite vait de faire des raccourcis toi , relis un peu ce que j'ai ecris et dis moi ou j'ai mis qu'un homme est equivalent a un animal ?
Je parle de tolérance et ne fait le rapprochement entre ces actes que par leur bestialité contre-nature.

Si te comporter de la sorte cher abdelatif35 et ce tout en etant consentant et ainsi te rabaisser a un comportement abjecte est pour toi tout a fait normal , ben je dis Allah yhsen 'awoun
J'attirais juste ton attention sur l'énorme et inexact amalgame que tu fais entre homosexualité et zoophilie ou pédophilie. J'espère que tu es assez instruit pour comprendre à quel point tout cela est différent et combien ton amalgame est horriblement homophobe.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 18h39

Par défaut

bien repondu houtafish dieu a detruit sodome et gomore pasq il pratiquait l homosexualite.dieu a creer l homme pour la femme et non pas l homme pour l homme.d ailleurs les homosexuelles mettent en danger la survie de l humanite !!!!si tout le monde est homosexuelle qui va faire des enfants ??????ce sera la fin du monde !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 18h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par albouhali
bien repondu houtafish dieu a detruit sodome et gomore pasq il pratiquait l homosexualite.dieu a creer l homme pour la femme et non pas l homme pour l homme.d ailleurs les homosexuelles mettent en danger la survie de l humanite !!!!si tout le monde est homosexuelle qui va faire des enfants ??????ce sera la fin du monde !!!!!!!
Mais tout le monde n'est pas et ne sera jamais homosexuel ! De la même façon que tout le monde n'est pas stérile.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 18h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par albouhali
ba pour des gens qui éxistent depuis la nuit des temps l'humanité est toujours là, d'autres paranos ont dit ça avant toi et il étaient complétement à côté de la plaque puisque en 2006 l'humanité n'a pas disparu.

"si tout le monde est homosexuelle qui va faire des enfants ??????ce sera la fin du monde "

poourquoi veux-tu que tout le monde deviennent homos, on ne devient pas homo par choix pour ta gouverne!

ça me fait toujours sourire les hétéros qui ont peur de virer homos, quand tu es sûr de ton hétérosexualité pourquoi tu t'inquiéte à moins que celà ne cache un refoullement, je ne vois pas d'autres éxplication, un véritable hétéro sais pértinnement qu'il ne peux pas changer de bord!!!
Vieux 18/03/2006, 18h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
ba pour des gens qui éxistent depuis la nuit des temps l'humanité est toujours là, d'autres paranos ont dit ça avant toi et il étaient complétement à côté de la plaque puisque en 2006 l'humanité n'a pas disparu.

"si tout le monde est homosexuelle qui va faire des enfants ??????ce sera la fin du monde "

poourquoi veux-tu que tout le monde deviennent homos, on ne devient pas homo par choix pour ta gouverne!

ça me fait toujours sourire les hétéros qui ont peur de virer homos, quand tu es sûr de ton hétérosexualité pourquoi tu t'inquiéte à moins que celà ne cache un refoullement, je ne vois pas d'autres éxplication, un véritable hétéro sais pértinnement qu'il ne peux pas changer de bord!!!
Absolument... seul un homosexuel refoulé peut croire que l'homosexualité est contagieuse. En général, cela se traduit d'ailleurs par la peur de l'homosexualité et une homophobie agressive. C'est, semble-t-il, un cas plus répandu qu'on ne le croit, à lire ce fil...
Un véritable hétérosexuel n'a pas peur de l'homosexualité et a en général une opinion très neutre sur le sujet. C'est mon cas.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 18h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah

moi a ta place j aurais honte tu essaye de justifierl homosexualite ca me donne a penser que tu es homosexuelle.pardon mais c est ce que je pense.pour moi l homosexeualite est un mal et elle est inexcusable ni justifie !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 19h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par albouhali
moi a ta place j aurais honte tu essaye de justifierl homosexualite ca me donne a penser que tu es homosexuelle.pardon mais c est ce que je pense.pour moi l homosexeualite est un mal et elle est inexcusable ni justifie !!!!!!!
Elle n'a pas à être justifiée, puisqu'elle ne correspond pas à un choix. C'est comme si tu disais qu'il est injustifié d'être Noir ! Ce n'est pas un choix, c'est un état.
L'homosexualité existe et elle s'exerce entre adultes consentants, des gens qui ont autant besoin d'amour que toi et moi. La façon dont ils le font et avec qui ne te regarde pas, tant qu'il s'agit d'adultes consentants et que tu n'en as aucun préjudice.
En quoi cela peut-il te concerner (sauf si tu n'es pas très sûr de ta sexualité et que tu te sens remis en cause) ?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 19h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par albouhali
mdr trop fort l'argument!!!

ba si ça te fais plaisir!!!

permet moi de te dire qu'un veritable hétéro sait pertinnement qu'il ne peux pas devenir homo à moins qu'il ne soit refoulé.c'est comme si tu demandais à un homo de devenir hétéro ce n'est pas possible non plus, si ta petite tête de linotte à du mal à comprendre c'est pas bien grave, de toute façon tu crois que les attaques personnelles font office d'argument, et bien non, celà prouve simplement que tu es trés trés limite et dans ce cas je te laisse brailler tout seul puisque ton cas est plus que déséspéré!

je sors
Vieux 18/03/2006, 19h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Elle n'a pas à être justifiée, puisqu'elle ne correspond pas à un choix. C'est comme si tu disais qu'il est injustifié d'être Noir ! Ce n'est pas un choix, c'est un état.
L'homosexualité existe et elle s'exerce entre adultes consentants, des gens qui ont autant besoin d'amour que toi et moi. La façon dont ils le font et avec qui ne te regarde pas, tant qu'il s'agit d'adultes consentants et que tu n'en as aucun préjudice.
En quoi cela peut-il te concerner (sauf si tu n'es pas très sûr de ta sexualité et que tu te sens remis en cause) ?

je te conseille d aller sur un site gay et homosexuelle repandre ton poison.ici tu aura tout le monde contre toi et tu ne trouvera pas de homos comme toi. a bon enteur salutttttttttt !!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Je t'aime" en plus de 350 langues kaiss05 Histoires de coeur 181 09/01/2009 16h36
Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? angibella Forum Islam 16 30/03/2008 15h43
Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non justeqqdebien Forum Général 0 16/03/2006 16h00
homme ou femme tinarifia Forum Islam 18 04/02/2006 15h37
Hassan Guerrab qui connait cet homme ? zmax91 Forum Général 1 27/01/2006 13h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38