| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as vite vait de faire des raccourcis toi , relis un peu ce que j'ai ecris et dis moi ou j'ai mis qu'un homme est equivalent a un animal ? Je parle de tolérance et ne fait le rapprochement entre ces actes que par leur bestialité contre-nature. Si te comporter de la sorte cher abdelatif35 et ce tout en etant consentant et ainsi te rabaisser a un comportement abjecte est pour toi tout a fait normal , ben je dis Allah yhsen 'awoun |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bien repondu houtafish dieu a detruit sodome et gomore pasq il pratiquait l homosexualite.dieu a creer l homme pour la femme et non pas l homme pour l homme.d ailleurs les homosexuelles mettent en danger la survie de l humanite !!!!si tout le monde est homosexuelle qui va faire des enfants ??????ce sera la fin du monde !!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est-ce que tu racontes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"si tout le monde est homosexuelle qui va faire des enfants ??????ce sera la fin du monde " poourquoi veux-tu que tout le monde deviennent homos, on ne devient pas homo par choix pour ta gouverne! ça me fait toujours sourire les hétéros qui ont peur de virer homos, quand tu es sûr de ton hétérosexualité pourquoi tu t'inquiéte à moins que celà ne cache un refoullement, je ne vois pas d'autres éxplication, un véritable hétéro sais pértinnement qu'il ne peux pas changer de bord!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un véritable hétérosexuel n'a pas peur de l'homosexualité et a en général une opinion très neutre sur le sujet. C'est mon cas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi a ta place j aurais honte tu essaye de justifierl homosexualite ca me donne a penser que tu es homosexuelle.pardon mais c est ce que je pense.pour moi l homosexeualite est un mal et elle est inexcusable ni justifie !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'homosexualité existe et elle s'exerce entre adultes consentants, des gens qui ont autant besoin d'amour que toi et moi. La façon dont ils le font et avec qui ne te regarde pas, tant qu'il s'agit d'adultes consentants et que tu n'en as aucun préjudice. En quoi cela peut-il te concerner (sauf si tu n'es pas très sûr de ta sexualité et que tu te sens remis en cause) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba si ça te fais plaisir!!! permet moi de te dire qu'un veritable hétéro sait pertinnement qu'il ne peux pas devenir homo à moins qu'il ne soit refoulé.c'est comme si tu demandais à un homo de devenir hétéro ce n'est pas possible non plus, si ta petite tête de linotte à du mal à comprendre c'est pas bien grave, de toute façon tu crois que les attaques personnelles font office d'argument, et bien non, celà prouve simplement que tu es trés trés limite et dans ce cas je te laisse brailler tout seul puisque ton cas est plus que déséspéré! je sors
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille d aller sur un site gay et homosexuelle repandre ton poison.ici tu aura tout le monde contre toi et tu ne trouvera pas de homos comme toi. a bon enteur salutttttttttt !!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Forum Islam | 16 | 30/03/2008 15h43 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 16h00 |
| homme ou femme | tinarifia | Forum Islam | 18 | 04/02/2006 15h37 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |