| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi, je suis un vrai hétéro, et parler de l'homosexualité ne me gêne donc pas, car je sais que je ne peux pas devenir homo. Apparemment, toi, tu es un peu plus inquiet et angoissé sur le sujet, non ? Allez, explique-nous pour qu'on comprenne : en quoi le fait qu'il existe des homosexuels sur terre te pose-t-il un problème ? En quoi cela te cause-t-il du tort ? Si tu t'expliques, on pourra peut-être te comprendre... Dernière modification par abdellatif35 ; 18/03/2006 à 19h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'enfonces garçon!! en france la majorité des gens respectent less homos, en fait ils seraient tous homos????? Tu m'apprends des choses, c'est ce que l'on appelle la psychologie à deux balles!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je constate simplement que ces tendances sont bestiales , abjectes et contre nature bien que chacune de ces pratiques soient totalement differentes . Je ne suis pas du tout homophobe en fait je suis plutot compatissant . Mais tenter de legitimer ou de justifier cette pratique en arguant que ce n'est pas un choix et faire le rapprochement avec la couleur de la peau, je trouve ca pathetique. C'est un penchant certes , humain certes , causé par un contexte socio-psycho-familial certes mais il est par ailleurs contre nature . Dieu a crée l'homme et ensuite il a sorti d'elle son epouse . Une question : etre homophobe va t il a l'encontre des fondements de la liberté d'expression ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Depuis quand est-on fier d'avoir des "préjugés" ? Tu t'enfonces un peu, mon pauvre. D'autre part, ton post veut démontrer que les droits de l'Homme sont incompatibles avec l'Islam. C'est-à-dire que tu dis exactement la même chose que nos ennemis, tu leur donnes raison. Moi, je pense que l'Islam est compatible avec les droits de l'Homme et doit l'être. Avec ces propos, tu donnes du grain à moudre aux islamophobes, tu leur donnes raison. Cesse donc de favoriser l'islamophobie par des propos de ce type. Tu rends un bien mauvais service à notre religion qui n'a vraiment pas besoin de boulets de ce genre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En revanche, l'accouplement hétérosexuel est la règle chez les animaux. Qu'en dis-tu ? C'est bien contradictoire, tout ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es Allah pour dire celà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ma connaissance les êtres humains sont égaux, peu importe leurs culture, religion, sexualité à partir de là on se doit de se respecter les uns les autres mm si nous ne comprenons pas toujours la vie des uns et des autres! l'harmonie dans une société passe par les respect des différence, sinon c'est le cahot. Tu n'aime pas les homos c'est ton droit en revanche tu n'as pas le droitde leur manquer de respect parce que tu ne les comprends pas ou alors il faut aussi que tu conmprenne les gens qui te manquent de respect parce qu'ils ne comprennent pas ta culture ou ta religion!! faut être logique avec soi-même!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 18/03/2006 à 19h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La liberté d'expression permet tout à fait d'être homophobe, et aussi islamophobe. On pense et on dit ce que l'on veut et c'est bien ce que tu fais. Le fait que nous ne soyons pas d'accord avec tes avis est aussi autorisé et tu ne dois pas le prendre comme une agression. Ta liberté est ici entière, on peut critiquer les opinions quelles qu'elles soient, qu'il s'agiise de l'homophobie, des croyances diverses ou des opinions politiques. Mais il faut que tu acceptes toutes ces critiques aussi, la liberté n'est pas à sens unique, vois-tu... Cela veut dire qu'être homo est aussi un droit contre lequel tu ne peux aller. Les homos ont le droit d'être différents de toi. Tu ne peux pas revendiquer la liberté que pour toi. Dernière modification par abdellatif35 ; 18/03/2006 à 19h40. |
|
| |||
| |||
|
Albouhali, tu es gravissime, tu ne te rends pas compte que tu es le pire ennemi de ta religion sans le vouloir? Heureusement que tous les musulmans ne sont pas aussi bornés que toi. Tu me rappelles les Français facho qui étaient allés vomir leur haine devant la mairie de Bègles lorsque Mamère avait célébré le mariage entre 2 gays. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Forum Islam | 16 | 30/03/2008 15h43 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 16h00 |
| homme ou femme | tinarifia | Forum Islam | 18 | 04/02/2006 15h37 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |