Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2006, 19h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par villalonga
Albouhali, tu es gravissime, tu ne te rends pas compte que tu es le pire ennemi de ta religion sans le vouloir? Heureusement que tous les musulmans ne sont pas aussi bornés que toi.
Tu me rappelles les Français facho qui étaient allés vomir leur haine devant la mairie de Bègles lorsque Mamère avait célébré le mariage entre 2 gays.
Tu as raison, Villalonga. Cela prouve une fois de plus que tous les fachos et tous les extrêmistes (qu'ils aient une barbe, une petite moustache ou un oeil de verre) sont du même camp : celui de l'intolérance.
Ce post qui essaie de démontrer que l'Islam va à l'encontre des droits de l'Homme est une véritable insulte à l'Islam.
C'est un post homophobe, je trouve.

Dernière modification par abdellatif35 ; 18/03/2006 à 19h45.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 19h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Pourtant, ces pratiques existent chez les hommes, et pratiquement pas chez les animaux ! Elles sont donc tout sauf bestiales.
En revanche, l'accouplement hétérosexuel est la règle chez les animaux. Qu'en dis-tu ?
C'est bien contradictoire, tout ça.
Ne prends pas le terme bestial dans son sens primaire , tu sais tres bien que c'est dans son sens pejoratif que je l'utilise .
Des fois les animaux sont beaucoup plus nobles que certains de nos congeneres.

Je traite les homosexuels avec respect , je constate simplement que leur comportement va a l'encontre du ma'rouf et je laisse Dieu seul juge.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 19h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par houtafish
Je traite les homosexuels avec respect
Tu ne manques pas de culot : si employer les mots "bestial", abject" et autres te semble être du respect, tu en as vraiment une définition étrange !
C'est un peu facile de brandir le respect après avoir écrit et approuvé les pires abominations sur les homosexuels.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 19h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Tu ne manques pas de culot : si employer les mots "bestial", abject" et autres te semble être du respect, tu en as vraiment une définition étrange !
C'est un peu facile de brandir le respect après avoir écrit les pires abominations sur les homosexuels.
Oui avec RESPECT mossieur , ce sont des etres humains qui adoptent un comportement qui lui ne l'est pas mais ce n'est pas pour autant que je vais atteler mon cheval de bataille pour partir en croisade contre les homos .
Il ne font prejudice qu'à leur propre personne et en cela il ne me derange pas .

oui ce que j'ai ecris est peut etre une abomination mais bien moins que l'homosexualité qui est la pire des abominations
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 20h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par houtafish
oui ce que j'ai ecris est peut etre une abomination mais bien moins que l'homosexualité qui est la pire des abominations
Tu crois vraiment qu'il n'y a rien de pire ?
Tu veux dire que les viols d'enfants, la corruption, l'intolérance, les meurtres, le commerce des armes, les maladies, la guerre, la délinquance, les femmes battues, la violence, les tremblements de terre, l'injustice, la torture, etc. ne sont pas de pires abominations ?
Non, pour toi, ce qu'il y a de pire au monde, c'est l'homosexualité.
Un peu comme une obsession, quoi...
Moi, je trouve qu'il ya bien pire que l'homosexualité, à commencer par cette habitude qu'ont certains de venir se mêler de la vie sexuelle des autres alors qu'ils n'ont forcé personne.

Et je répète que ce post, qui vise à démontrer que l'Islam est incompatible avec les droits de l'Homme est un post islamophobe.

Dernière modification par abdellatif35 ; 18/03/2006 à 20h55.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 21h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Tu crois vraiment qu'il n'y a rien de pire ?
Tu veux dire que les viols d'enfants, la corruption, l'intolérance, les meurtres, le commerce des armes, les maladies, la guerre, la délinquance, les femmes battues, la violence, les tremblements de terre, l'injustice, la torture, etc. ne sont pas de pires abominations ?
Non, pour toi, ce qu'il y a de pire au monde, c'est l'homosexualité.
Un peu comme une obsession, quoi...
Moi, je trouve qu'il ya bien pire que l'homosexualité, à commencer par cette habitude qu'ont certains de venir se mêler de la vie sexuelle des autres alors qu'ils n'ont forcé personne.

Et je répète que ce post, qui vise à démontrer que l'Islam est incompatible avec les droits de l'Homme est un post islamophobe.
non allez je te l'accorde ,pas la pire , celles que tu as citées sont pires .Je n'en fais pas du tout une obsession , perso je m'en tape comme de l'an 15.
Ils ne me derangent pas je le répete , ils vivent leur vie sans deranger la mienne , je vis la mienne sans deranger la leur et voila seul Dieu jugera

Le post est islamophobe ou homophobe ?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 21h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
C'est un peu facile de brandir le respect après avoir écrit et approuvé les pires abominations sur les homosexuels.

l homosexualtie je le redit est 1 danger et c est aller non seulement contre l islam mais aussi contre la loi de la nature !!!!! tu crois que c est bien de donner le mauvais exemple aux jeunes ??????????
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 02h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par albouhali
moi j aim pas l hypocrisie ou bien est musulman comme l arabie saoudite ou bien on ne l est pas .la seul constitution qu a l arabie saoudite c est la chariaa.chez nous au maroc c est tout a fait autre chose.quand on est muslman on applique la chariaa point a la ligne mais personne ne en veut au maroc c est triste de le dire meme moi je ne serait pas d accord !!!!!!!!!!
ben va vivre en arabie saoudite au leiuy de nous saouler ici
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 03h26

Par défaut

C'est quand meme un truc de malade ici ca fait pas longtemps que je vienst et c'est toujours la meme chose tous les sujet plus ou moins attrait a la religion font etat des homo. Mais P.... vous ne pouvez pas les laisser tranquille a dire qu'ils causent tous les maux de la terre. Mais vous en connaissez en avez vous deja vu ... pourquoi vous ne parlez pas des criminels sexuels quitte a rester ds le sujet sexe. Ceux qui pourraient violer votre femme parce que elle est rentree tard du taf. Que vous ne soyez pas d'accord c'est un fait mais STOP de toujours se prendre a eux, c'est hallucinant a se demander si les plus homophobes ne sont pas les plus refoules. En tant qu'homo (eh oui je l'assume aussi bien qu'ici en Grande Bretagne en france et au Maroc), mes parents sont au courant et aime leur fils comme au premier jour. Mais je n'ai jamais tue, viole et ne serai-ce que vole et ca ne fait pas de moi une sous merde sous pretexte que ce que je fais dans ma chambre (ce qui est de l'ordre du stricto intime) ne plait pas a 4 ou 5 abrutis. J'en reste pas moi un HUMAIN, je travaille je paie mes impots pour que vos gamins aillent a l'ecole ou pour vos alloc et cela en sachant que l'on ne me rendra jamais la pareille. C'est vraiment un truc de fous. Je ne contraint jamais personne a m'accepter de force comme je ne peut vous accpter mais je reste du moins a vous accpter en tant qu'humain et ses diversites bien ou moins bien. Pour ce qui est du naturel ou pas juste pour info dans la nature l'homosexualite existe faite une recherche sur les singe Bonobo (je ne suis pas un singe peut etre juste son cousin eloigne lol) et ben il vont avec la femelle pour s'accoupler et pour le plaisir ils vont voir le pote de l'arbre voisin... ben peut etre que je dois faire ca et enfin j'aurai la paix. eh ben non je ne ferai pas car pas envie de me mentir ni de faire du mal a une fille et encore moins a mes parents. Au fait merci pour les argument de poids de certains hetero ici qui ont l'esprit un peu plus ouvert que les autres qui ont eux des argument de m.... car sans fondement.... sur ceux bonsoir et c'est pas la peine de me proferer des injures parceque je suis PD ca me fait rien l'amour de mes proche me sert de bouclier contre votre haine....
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 03h49

Par défaut

Quel rapport ???
Hallucinant !
Si l'homosexualité est comparable à la pédophilie, cela signifie qu'un homme est équivalent à un animal ?
Coucher avec un adulte consentant serait équivalent au viol d'un enfant ?
Pour le cerveau, tu as essayé une greffe ou pas ?

très bonne réponse en effet abdel...comparaison n'est pas raison...

salut
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Je t'aime" en plus de 350 langues kaiss05 Histoires de coeur 181 09/01/2009 16h36
Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? angibella Forum Islam 16 30/03/2008 15h43
Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non justeqqdebien Forum Général 0 16/03/2006 16h00
homme ou femme tinarifia Forum Islam 18 04/02/2006 15h37
Hassan Guerrab qui connait cet homme ? zmax91 Forum Général 1 27/01/2006 13h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38