| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce post qui essaie de démontrer que l'Islam va à l'encontre des droits de l'Homme est une véritable insulte à l'Islam. C'est un post homophobe, je trouve. Dernière modification par abdellatif35 ; 18/03/2006 à 19h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des fois les animaux sont beaucoup plus nobles que certains de nos congeneres. Je traite les homosexuels avec respect , je constate simplement que leur comportement va a l'encontre du ma'rouf et je laisse Dieu seul juge. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un peu facile de brandir le respect après avoir écrit et approuvé les pires abominations sur les homosexuels. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne font prejudice qu'à leur propre personne et en cela il ne me derange pas . oui ce que j'ai ecris est peut etre une abomination mais bien moins que l'homosexualité qui est la pire des abominations |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux dire que les viols d'enfants, la corruption, l'intolérance, les meurtres, le commerce des armes, les maladies, la guerre, la délinquance, les femmes battues, la violence, les tremblements de terre, l'injustice, la torture, etc. ne sont pas de pires abominations ? Non, pour toi, ce qu'il y a de pire au monde, c'est l'homosexualité. Un peu comme une obsession, quoi... Moi, je trouve qu'il ya bien pire que l'homosexualité, à commencer par cette habitude qu'ont certains de venir se mêler de la vie sexuelle des autres alors qu'ils n'ont forcé personne. Et je répète que ce post, qui vise à démontrer que l'Islam est incompatible avec les droits de l'Homme est un post islamophobe. Dernière modification par abdellatif35 ; 18/03/2006 à 20h55. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils ne me derangent pas je le répete , ils vivent leur vie sans deranger la mienne , je vis la mienne sans deranger la leur et voila seul Dieu jugera Le post est islamophobe ou homophobe ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
l homosexualtie je le redit est 1 danger et c est aller non seulement contre l islam mais aussi contre la loi de la nature !!!!! tu crois que c est bien de donner le mauvais exemple aux jeunes ?????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est quand meme un truc de malade ici ca fait pas longtemps que je vienst et c'est toujours la meme chose tous les sujet plus ou moins attrait a la religion font etat des homo. Mais P.... vous ne pouvez pas les laisser tranquille a dire qu'ils causent tous les maux de la terre. Mais vous en connaissez en avez vous deja vu ... pourquoi vous ne parlez pas des criminels sexuels quitte a rester ds le sujet sexe. Ceux qui pourraient violer votre femme parce que elle est rentree tard du taf. Que vous ne soyez pas d'accord c'est un fait mais STOP de toujours se prendre a eux, c'est hallucinant a se demander si les plus homophobes ne sont pas les plus refoules. En tant qu'homo (eh oui je l'assume aussi bien qu'ici en Grande Bretagne en france et au Maroc), mes parents sont au courant et aime leur fils comme au premier jour. Mais je n'ai jamais tue, viole et ne serai-ce que vole et ca ne fait pas de moi une sous merde sous pretexte que ce que je fais dans ma chambre (ce qui est de l'ordre du stricto intime) ne plait pas a 4 ou 5 abrutis. J'en reste pas moi un HUMAIN, je travaille je paie mes impots pour que vos gamins aillent a l'ecole ou pour vos alloc et cela en sachant que l'on ne me rendra jamais la pareille. C'est vraiment un truc de fous. Je ne contraint jamais personne a m'accepter de force comme je ne peut vous accpter mais je reste du moins a vous accpter en tant qu'humain et ses diversites bien ou moins bien. Pour ce qui est du naturel ou pas juste pour info dans la nature l'homosexualite existe faite une recherche sur les singe Bonobo (je ne suis pas un singe peut etre juste son cousin eloigne lol) et ben il vont avec la femelle pour s'accoupler et pour le plaisir ils vont voir le pote de l'arbre voisin... ben peut etre que je dois faire ca et enfin j'aurai la paix. eh ben non je ne ferai pas car pas envie de me mentir ni de faire du mal a une fille et encore moins a mes parents. Au fait merci pour les argument de poids de certains hetero ici qui ont l'esprit un peu plus ouvert que les autres qui ont eux des argument de m.... car sans fondement.... sur ceux bonsoir et c'est pas la peine de me proferer des injures parceque je suis PD ca me fait rien l'amour de mes proche me sert de bouclier contre votre haine....
|
|
| |||
| |||
|
Quel rapport ??? Hallucinant ! Si l'homosexualité est comparable à la pédophilie, cela signifie qu'un homme est équivalent à un animal ? Coucher avec un adulte consentant serait équivalent au viol d'un enfant ? Pour le cerveau, tu as essayé une greffe ou pas ? très bonne réponse en effet abdel...comparaison n'est pas raison... salut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Forum Islam | 16 | 30/03/2008 15h43 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 16h00 |
| homme ou femme | tinarifia | Forum Islam | 18 | 04/02/2006 15h37 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |