Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2006, 03h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par jjff
Quel rapport ???
Hallucinant !
Si l'homosexualité est comparable à la pédophilie, cela signifie qu'un homme est équivalent à un animal ?
Coucher avec un adulte consentant serait équivalent au viol d'un enfant ?
Pour le cerveau, tu as essayé une greffe ou pas ?

très bonne réponse en effet abdel...comparaison n'est pas raison...

salut
voila pourquoi j'ai fait mon coup de gueule
trop d'esprits limites tue la conversation a part les homos, la virginite et le voile a se demander si tous les marocains sur bladi ne sont obsede que par ca heureusement que non...
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 04h02

Par défaut pourquoi l'islam est incompatible avec les droits de l'homme...

pour élargir le sujet moi je pense que les droits de l'homme et l'islam ne font pas bon

ménage car dans les droits de l'homme il y la liberté de penser, de critiquer

tout y compris la religion

or en tunisie au maroc, ne parlons pas du pakistan

des lois empechent de critiquer l'islam...

je cites les codes de la presse

" il est interdit de critiquer la noble personne du prophète"

je vous laisse imaginer dans quel etat d'arrièration mentale et de sous dvp serait la france

si l'article x du code de la presse

interdisait de "critiquer la noble personne de jésus"

la démocratie ne serait jamais apparue...

ni l'athéisme, ni les droits de l'homme d'ailleurs
et darwin, freud, marx, vinci, ...qui étaient des athées auraient été liquidés ou mis en prison...

une question y a t il des musulmans qui sont pour la supression de ces lois liberticides???
salut
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 04h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par jjff
pour élargir le sujet moi je pense que les droits de l'homme et l'islam ne font pas bon

je vous laisse imaginer dans quel etat d'arrièration mentale et de sous dvp serait la france

et darwin, freud, marx, vinci, ...qui étaient des athées auraient été liquidés ou mis en prison...

une question y a t il des musulmans qui sont pour la supression de ces lois liberticides???
salut
c sur mais ca ne vas pas changer en peu de temps ca bougera mais on ne le varra pas ca c trop tot d'ici 50 ans oui pour le maroc et 200 ans pour le pakistan lol
comme tu le sais l'islam est la plus jeune des religions donc on a un decalage de 500 ans avec les autres religions ds un monde moderne
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 05h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par jjff

salut
tu a parfaitement raison islam et droit de l homme ne font pas bon menage pasq on n a pas le droit de critiker l islam et donc il n y pas de liberte de penser ce que on n approuve pas dans notre religion !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 06h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par albouhali
les droits de l homme pose probleme pour l islam par exemple l egalite entre homme et femme.less droits de l homme donne des droits aux homosexuelles alors que en islam ils doivent etre decapite
Qui a dit que les homosexuels doivent e^tre décapités ?
A mon avis, il faut tout simplement que ce genre de personnes abandonnent l'idée de se comporter comme leurs congénères occidentaux. La gay-pride devant les muslimines, faut pas y penser, c'est de la provoc et quand on provoque les gens, faut pas s'étonner de subir les foudres des plus radicaux d'entre-eux !
Ne parlons même pas de la possibilité de se marier ! Qu'ils oublient ! Si par malheur ils osent la ramener et demander des choses comme ca dans un pays musulman, alors à ce moment il y en aura qui penseront sérieusement à les liquider, pour ne pas avoir à subir la prolifération de ce type de famille.
Je ne sais pas s'ils naissent comme ca ou non mais quoiqu'ls en soit, qu'ils se fassent discrets, personne n'ira épier leur ébats pour savoir s'ils sont ce qu'ils sont.

Citation:
Envoyé par albouhali
.de plus les droits de l homme defendent les bandits et criminels alors que l islam c est reppressif ?????????!
Ouh là là ! laisses-moi te dire que l'islam telle qu'elle a été révélé prône, garanti et respecte les droits de l'homme, même ceux des bandits.
Un de ces droits c'est que la vie est sacré. On ne tue pas un criminel sur la base de soupcon. En islam, il faut témoignages de gens de bonne foi et preuves irréfutables pour que la sanction tombe. Et ce n'est pas tout, l'islam prône le pardon, quelque soit le crime. M^me si qq'un tue mon fils, si je le pardonne c'est mon affaire.
Par contre, quand il y a suffisament de preuve, la sanction tombe sans pitié et c'est normal. C'est comme ca qu'on éradique la criminalité, vous n'avez qu'à comparer le taux de riminalité entre les pays où s'applique la charia et ceux d'ailleurs où ca n'a pas court !
La repression doit être assez ferme pour être dissuasive.
Les droits de l'homme en occident défendent les bandits, pas pour qu'on les laisse se promener mais pour que même dans leur incarcération, on respecte leur dignité humaine, leur vie, etc.

Et ca c'est le genre de combat que normalement, si tout se passait comme il fallait, ce devrait être les musulmans qui mènent en tête de proue le combat pour la dignité, les droits de l'homme. Franchement, on doit se reprendre! Nous devrions être à l'avant garde de bcp de domaines....... espèrons que ca va changer
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 13h35

Par défaut Re : Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam

Citation:
Envoyé par Karazone Voir le message
Qui a dit que les homosexuels doivent e^tre décapités ?
A mon avis, il faut tout simplement que ce genre de personnes abandonnent l'idée de se comporter comme leurs congénères occidentaux. La gay-pride devant les muslimines, faut pas y penser, c'est de la provoc et quand on provoque les gens, faut pas s'étonner de subir les foudres des plus radicaux d'entre-eux !
Ne parlons même pas de la possibilité de se marier ! Qu'ils oublient ! Si par malheur ils osent la ramener et demander des choses comme ca dans un pays musulman, alors à ce moment il y en aura qui penseront sérieusement à les liquider, pour ne pas avoir à subir la prolifération de ce type de famille.
Je ne sais pas s'ils naissent comme ca ou non mais quoiqu'ls en soit, qu'ils se fassent discrets, personne n'ira épier leur ébats pour savoir s'ils sont ce qu'ils sont.

Ouh là là ! laisses-moi te dire que l'islam telle qu'elle a été révélé prône, garanti et respecte les droits de l'homme, même ceux des bandits.
Un de ces droits c'est que la vie est sacré. On ne tue pas un criminel sur la base de soupcon. En islam, il faut témoignages de gens de bonne foi et preuves irréfutables pour que la sanction tombe. Et ce n'est pas tout, l'islam prône le pardon, quelque soit le crime. M^me si qq'un tue mon fils, si je le pardonne c'est mon affaire.
Par contre, quand il y a suffisament de preuve, la sanction tombe sans pitié et c'est normal. C'est comme ca qu'on éradique la criminalité, vous n'avez qu'à comparer le taux de riminalité entre les pays où s'applique la charia et ceux d'ailleurs où ca n'a pas court !
La repression doit être assez ferme pour être dissuasive.
Les droits de l'homme en occident défendent les bandits, pas pour qu'on les laisse se promener mais pour que même dans leur incarcération, on respecte leur dignité humaine, leur vie, etc.

Et ca c'est le genre de combat que normalement, si tout se passait comme il fallait, ce devrait être les musulmans qui mènent en tête de proue le combat pour la dignité, les droits de l'homme. Franchement, on doit se reprendre! Nous devrions être à l'avant garde de bcp de domaines....... espèrons que ca va changer
les droits de l'homme sont ils respectés par l'occident en dehors de l'occident???
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h04

Citation:
Envoyé par villalonga Voir le message
Je te suggère d'aller vivre en arabie

moi aussi

mais sans moi alors
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 07h59
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par albouhali Voir le message
bien repondu houtafish dieu a detruit sodome et gomore pasq il pratiquait l homosexualite.dieu a creer l homme pour la femme et non pas l homme pour l homme.d ailleurs les homosexuelles mettent en danger la survie de l humanite !!!!si tout le monde est homosexuelle qui va faire des enfants ??????ce sera la fin du monde !!!!!!!
Je précise au passage que le plus grand accoucheur d'homosexuel-les de toute l'histoire de l'humanité n'est autre que... le couple hétérosexuel.

Je rappelle également quelques chiffres concernant la population humaine à l'échelle planétaire: en 1900, près d'un milliard d'individus: en 2000, quelques 6 milliards.

L'homosexualité, un danger pour l'humanité? Absolument pas.

En outre, tu t'intéresserais à son sujet autrement qu'avec tes préjugés imbéciles, tu saurais que cette dernière est une constante de la sexualité en général. Le pourcentage d'homos est apparemment toujours resté le même depuis que l'Homme est Homme.

Ton cas est typique de quelqu'un parlant en non-connaissance de cause.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 08h01
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
moi a ta place j aurais honte tu essaye de justifierl homosexualite ca me donne a penser que tu es homosexuelle.pardon mais c est ce que je pense.pour moi l homosexeualite est un mal et elle est inexcusable ni justifie !!!!!!!
T'as choisi ton hétérosexualité?

Certainement pas.

Dis-toi qu'il en va de même de même pour n'importe quel-le homosexuel-le.

Révise ta copie, tu es à coté de la plaque.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 08h07
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
j ai des prejuges envers les homos et rien ne me fera changer d avis si vous pensez que ete homo c est a la mode ou un fait anodin alors vous vous plantez !!!!!!!!!!
Les racistes anti "bougnoules" et autres islamophobes notoires partent de préjugés identiques aux tiens: les êtres différents sont abjects et ceux qui ne pensent ni n'agissent pareils sont à "abattre".

Comme quoi, la connerie peut rassembler des intolérants de tout poil.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Je t'aime" en plus de 350 langues kaiss05 Histoires de coeur 181 09/01/2009 16h36
Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? angibella Forum Islam 16 30/03/2008 15h43
Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non justeqqdebien Forum Général 0 16/03/2006 16h00
homme ou femme tinarifia Forum Islam 18 04/02/2006 15h37
Hassan Guerrab qui connait cet homme ? zmax91 Forum Général 1 27/01/2006 13h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38