| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop d'esprits limites tue la conversation a part les homos, la virginite et le voile a se demander si tous les marocains sur bladi ne sont obsede que par ca heureusement que non... |
|
| |||
| |||
|
pour élargir le sujet moi je pense que les droits de l'homme et l'islam ne font pas bon ménage car dans les droits de l'homme il y la liberté de penser, de critiquer tout y compris la religion or en tunisie au maroc, ne parlons pas du pakistan des lois empechent de critiquer l'islam... je cites les codes de la presse " il est interdit de critiquer la noble personne du prophète" je vous laisse imaginer dans quel etat d'arrièration mentale et de sous dvp serait la france si l'article x du code de la presse interdisait de "critiquer la noble personne de jésus" la démocratie ne serait jamais apparue... ni l'athéisme, ni les droits de l'homme d'ailleurs et darwin, freud, marx, vinci, ...qui étaient des athées auraient été liquidés ou mis en prison... une question y a t il des musulmans qui sont pour la supression de ces lois liberticides??? salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme tu le sais l'islam est la plus jeune des religions donc on a un decalage de 500 ans avec les autres religions ds un monde moderne |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
A mon avis, il faut tout simplement que ce genre de personnes abandonnent l'idée de se comporter comme leurs congénères occidentaux. La gay-pride devant les muslimines, faut pas y penser, c'est de la provoc et quand on provoque les gens, faut pas s'étonner de subir les foudres des plus radicaux d'entre-eux ! Ne parlons même pas de la possibilité de se marier ! Qu'ils oublient ! Si par malheur ils osent la ramener et demander des choses comme ca dans un pays musulman, alors à ce moment il y en aura qui penseront sérieusement à les liquider, pour ne pas avoir à subir la prolifération de ce type de famille. Je ne sais pas s'ils naissent comme ca ou non mais quoiqu'ls en soit, qu'ils se fassent discrets, personne n'ira épier leur ébats pour savoir s'ils sont ce qu'ils sont. Citation:
Un de ces droits c'est que la vie est sacré. On ne tue pas un criminel sur la base de soupcon. En islam, il faut témoignages de gens de bonne foi et preuves irréfutables pour que la sanction tombe. Et ce n'est pas tout, l'islam prône le pardon, quelque soit le crime. M^me si qq'un tue mon fils, si je le pardonne c'est mon affaire. Par contre, quand il y a suffisament de preuve, la sanction tombe sans pitié et c'est normal. C'est comme ca qu'on éradique la criminalité, vous n'avez qu'à comparer le taux de riminalité entre les pays où s'applique la charia et ceux d'ailleurs où ca n'a pas court ! La repression doit être assez ferme pour être dissuasive. Les droits de l'homme en occident défendent les bandits, pas pour qu'on les laisse se promener mais pour que même dans leur incarcération, on respecte leur dignité humaine, leur vie, etc. Et ca c'est le genre de combat que normalement, si tout se passait comme il fallait, ce devrait être les musulmans qui mènent en tête de proue le combat pour la dignité, les droits de l'homme. Franchement, on doit se reprendre! Nous devrions être à l'avant garde de bcp de domaines....... espèrons que ca va changer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je rappelle également quelques chiffres concernant la population humaine à l'échelle planétaire: en 1900, près d'un milliard d'individus: en 2000, quelques 6 milliards. L'homosexualité, un danger pour l'humanité? Absolument pas. En outre, tu t'intéresserais à son sujet autrement qu'avec tes préjugés imbéciles, tu saurais que cette dernière est une constante de la sexualité en général. Le pourcentage d'homos est apparemment toujours resté le même depuis que l'Homme est Homme. Ton cas est typique de quelqu'un parlant en non-connaissance de cause. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certainement pas. Dis-toi qu'il en va de même de même pour n'importe quel-le homosexuel-le. Révise ta copie, tu es à coté de la plaque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme quoi, la connerie peut rassembler des intolérants de tout poil. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Forum Islam | 16 | 30/03/2008 15h43 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 16h00 |
| homme ou femme | tinarifia | Forum Islam | 18 | 04/02/2006 15h37 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |