| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
George Blum, ancien haut fonctionnaire au Département d'Etat américain avait un jour déclaré "la démocratie à l'américaine n'est valable que pour le continent US. Pour le restant du monde, seules les règles permettant à l'Empire de s'imposer sont valables". Précisons que l'Europe, le Japon et l'Australie ne sont pas en reste concernant cet adage. Evidemment, il s'agit de politique gouvernementale: les populations occidentales ne réalisent pas un seul instant ce qui se décide en coulisse et de ce qui se trame par delà leurs frontières... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espere que tu te moque pas de nous là ! Qui t'a dit que l'islam n'est pas parfait ? tu es entrain de dire que ALLAH n'est pas parfait en disant ça tu sais ? hacha li ALLAH ! Tu es marrant toi ! tu viens et tu glisse ta petite affirmation tranquille et en même temps tu dis rester musulman pour couvrir cette affirmation ! moi je te dis si tu trouve que l'islam n'est pas parfait ben sincèrement quitte l'islam car c'est inutile et en pensant qu'il n'est pas parfait tu bafoue le noyau de la soumission ! Moi je te conseil d'aller chercher ce qui est l'islam et d'arrêter de gober ce que des livres visant les bénéfices et les médias te ramène sur la table de 20h ! commence par lire la vie du prophète et là tu va voir ! ALLAH yehdik et yehdina ! PS: Sous réserve que tu sois réelement mouslim ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ferait donc beau voire que les musulman ce permettre ce que le prophéte l'oth (sws) ne c'est pas permis. de plus jamais Dieu dans le coran ne dit qu'il faut décapité les homosexuels. dire qu'il a permis la décapitation est un mensonge ! la femmes en islam et l'égal de l'homme elle en jouit des méme droits. Dieu a crée eve de la côte d'adam non poas de sa téte pour qu'elle l'écrase ou de sont pied pour que lui l'écrase mais de sa côte pour qu'elle lui soit égal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Note au passage que la déclaration des droits de l'Homme date de la fin du XVIIIè siècle et que la femme ne put voter en France pour la première fois qu'en 1945. Comme quoi, le moment entre la belle idée et son application est parfois très long. Aussi, les Droits de l'Homme concernant tout le monde –ce qui rend leur application très complexe– doivent faire l'objet de quêtes et de combats permanents. Les femmes ont du et bataillent encore ferme pour leur pleine reconnaissance et il en va de même depuis 25-30 pour les homos, par exemple. Leur parcours n'est guère plus aisé (surtout pour les lesbiennes > femmes et homosexuelles!) mais gageons qu'ils seront un jour très largement considérés par l'ensemble de la société comme étant des personnes lambda. Leur droit à pouvoir vivre ce qu'ils sont sans aucune forme de jugement est d'ailleurs l'une des pierres angulaires du rapport entre l'Islam et ces fameux Droits de l'Homme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas de contradidtion entre mon ethique musulmane et ma citoyenneté europeenne...Je prefere être dans des société de liberté et laique qui permettent le pluralisme des religions que dans des dictature dans certains pays arabe (l'islam politique n'existe pas) je suis pour la liberté... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les homosexuels ne sont pas des pédophiles...! Ont peut très bien concevoir un système qui réprimerait toujours la pédophilie tout en permettant aux homos de vivre décemment, avec tout les égards qui leur sont dues. Après, toi, tu trouves que la zoophilies, c'est pire que la pédophilie...! T'es un grand malade! Un mec se farcis un canard... bon... la pauvre bête... ça fait un canard à la broche, mais moi, je m'en fous! On lui fait quoi au type? Une amande, si le canard était pas le sien, des calmants et puis on lui apprend à se tirer sur l'élastique tout seul... sans aller chercher le concours des volatiles... Sérieux... la pédophilie, ça n'a rien à voir, ça mérite des sanctions grave. La société doit se prémunir de laisser baguenauder des individus dangereux pour ses enfants... Mais la zoophilie... parfois, quand un individus tend sa croupe à un étalon en rut, ça peut presque se comparer à des actes de charités... non non, sérieux, il te manque une case... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Forum Islam | 16 | 30/03/2008 15h43 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 16h00 |
| homme ou femme | tinarifia | Forum Islam | 18 | 04/02/2006 15h37 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |