| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cheffara=seraqua |
|
| ||||
| ||||
|
Devant le succés de ce dernier ,j'ai décidé de l'éditer en langue darija Et il ne faut pas l'oublier on est bien sur un forum marocain Donc je le baptise avec un joli mot Ahlam -->>>
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ahlam -->>>ana3ss
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime trop l'idée!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: c'est une bonne idée mims,comme sa on apprend de nouveau mots
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 11 septembre: version officielle rejetée | zmax91 | Forum Général | 62 | 22/06/2006 23h55 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 04h38 |
| version d couran en lettres francaises | ziama | Forum Islam | 5 | 07/01/2006 12h59 |
| la première version du Coran en tamazight | Jamal_Marocain | Forum Islam | 17 | 04/12/2005 18h51 |
| L'enquête sur le drame de Clichy rebondit | tinky | Actualités marocaines | 121 | 07/11/2005 21h39 |