| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
he ben tu apprendra!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il y a que nous deux que ça interesse où quoi? où sont les amoureux des pates? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui apperement il sont fidele a leur plat faut aps oublier on est ds un furum des marocains d ailleurs donc ... |
|
| ||||
| ||||
| notre post va pas faire long feu !!! personne n aime nos plats bande de mechants!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est tre scomplique a faire je ss pas si quelqu un connais ca mais bon .... il y a plusieurs farces differentes ....a la viande hachee a la sauce et petit pois ou au quatre fromage ou fruits de mer ing pour celui a la viande haché et fromage === riz rond bouillon volaile persil ail oignons tomate pelée viande hachee fromage petit pois oeufs chapelure sel poivre piment faire cuire le riz avec du beurre avec du bouillon de poule le laisser refroidir une nuit preparer une saute tomate assez epaisse avec viande hachee et petit pois ds le riz mettre 1 oeuf cru et melange pour qu il colle prendre une poingee de riz le travailer legerement et en faire une boule ,faire un creu ds la boule et farcir de sauce , de viande et de fromage puis refermer avec le riz battre un ouef en omelette ds une assiette creuse sallé et poivré ds une autre assiete metttre de la chapelure mettre la boule de riz ds l oeuf puis ds la chapelure puis la faire cuire ds un bain d huile bien chaud les retirere qd il sont doré pour la farce aux fruits de mer on met des fruits de mer cuit ds l ail et persil et du fromage ou une sauce bechamel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pate a pain a l origan et a l ail farine 500 gr levure en cube 1 cube sel huile ou beurre origan ail persil noix ===== farine +sel ===> levure delayée ds de l eau tiede melanger mettre l huile petrir energiquement +beurre+origan ail et persil +noix laisser reposer et couvrir +- 1 h farce ==== epinard en branches mozzarella parmezan ail huile faire cuire les epinard en branche ds l huile et l ail et les reserver au frais et les egouter de leur jus etaler le pain en longueur et en epaisseur d un demi cm mettre les epinard enrouler une seule fois sur les epinard et puis mettre le fromage et enrouler une seul fois puis metttre les epinard jusqua la fin badigeonner d oeuf battu et piquer des noix sur la pate et pusi mettre au four 15 a 25 min et qd il est un peu refroid couper des tranches |
|
| ||||
| ||||
| aubergine 2 ail origan huile d olive sel basilic sauce tomate mozzarella couper les aubergines en tranche de 1/2 cm faire cuire les aubergine les faire frire ds l huile d olive et l ail les faire absorber sur de l essui tt ds un plat mettre la sauce tomate puis une couche d aubergine puis la mozzarella et le parmezan et metre au four 10 min et mettre du basilic au dessus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime trop la cuisine italienne... HUmmm quel délice.... Merci pour toutes ces bonnes recettes ma chère alessandrina... |
|
| ||||
| ||||
| pomme de terre a l ail,poulet a l ail et sauce a l ail mmmdrrrd ingredients ======== 1kg de pom de terre 1kg d ail loll 2kg d oignon 1poulet nourris a l ail sauce a l ail pelez et emincer l ail et les pomme de terre et les badigeoner d huile parfumee a l ail farcir le poulet nourris al ail avec les oignons cru et l ail et mettre au four pas tres longtenp comme rifichain prrefer qd l ail est cru nespa? returer du four et mettre la sauce a l ail par dessus bona ppetit mon ferre !!! touche personel servir avec des gousse d ail frais et d oignon en tranche |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux, votre post m'a donné l'eau à la bouche... Alors une petite question... je rafolle des pains à l'ail... du pizza hut, j'en ai fait chez moi, mais c'était tout à fait la même chose... Peux tu me dire comment tu les fais? Et aussi me mettre la recette des tagliatelles au saumon, et de diverses lasagnes... Milles mercis |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cuisine du monde | goutchi | Forum Cuisine | 56 | 18/05/2008 20h24 |
| langue italienne au Maroc | soleado | Forum Culturel | 28 | 27/04/2007 14h37 |
| Recettes de cuisine | Ainasserdoun | Forum bladinettes | 18 | 27/02/2006 20h15 |
| La justice italienne appelée à se prononcer sur l'existence de Jésus | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 28 | 29/01/2006 18h25 |
| La cuisine est-elle une activité réservée aux femmes? | TajineDiesel | Forum Cuisine | 50 | 15/01/2006 18h03 |