| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour toutes ces recettes, la cuisine italienne hmmmmmmmmm, faudrait que j'aille refaire un tour chez ma coupine italienne, ça fait lgt |
|
| ||||
| ||||
|
alors allessandrinna, j'aimerai que tu me dises si tu connais un plat qui se fait avec des petites pâtes en anneaux d'ailleurs il me semble que ca s'appelle annelli ce plat mais je suis pas sûre dedans il y a des petits pois , de la crème et d'autres trucs aussi mais je me rappelle plus et a la base il me semble qu'il y ait des dés de jambon mais je me rappelle qu'on m'en avait fait sans et c'etait trop bon . c'est un plat qui se met au four pour gratiner. si tu pouvais me mettre la recette ca serait super gentil merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le italegi c 'est le nom des pates mais la recette je vois pas ce que c est y a des petit pois avec de la sauce tomate? y a un plat ds le genrre qui peut se cuire au four en effet mais dis moi juste quel genrre de seuce c'est |
|
| ||||
| ||||
|
oui allessandrina c'est des pates en forme d'anneaux miniatures, la sauce est à la crème quelques petits pois et apres avoir fait cuire les pates on met ca au four a gratiner...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme chez qui j'ai mangé ça est sicilienne et justement ca enchantait ses proches car c'est un plat typique et ils en mangeaient pas souvent. je crois que c anneli son nom mais je suis pas sûre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des cannelonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii !!!!! farcis a la viande ou aux epinard et ricotta ? y avais une sauce au dessu et c est gratiné au four en effet je suis sicilienne aussi t inquiette je connas i tt les plats traditionnels |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non allessandrina.....!!! je sais a quoi ressemble des canellonis....!! là c'est des ttes petites pâtes en forme d'anneaux minuscules. dc non c pas des canneloni, je sais pas ce que c'est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben franchement moi non plus mais si tu sais ce qu il y a dedans c 'est pas dificile a le faire . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cuisine du monde | goutchi | Forum Cuisine | 56 | 18/05/2008 21h24 |
| langue italienne au Maroc | soleado | Forum Culturel | 28 | 27/04/2007 15h37 |
| Recettes de cuisine | Ainasserdoun | Forum bladinettes | 18 | 27/02/2006 21h15 |
| La justice italienne appelée à se prononcer sur l'existence de Jésus | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 28 | 29/01/2006 19h25 |
| La cuisine est-elle une activité réservée aux femmes? | TajineDiesel | Forum Cuisine | 50 | 15/01/2006 19h03 |