|
| ||||
| ||||
| Salam aalaikoum, Tout d'abord, je précise que je ne savais pas si je devais poster mon sujet dans la Rubrique "Aide" ou ici dans "Islam" et j'ai finalement opté pour ce dernier. Voilà, Samedi prochain (soit le 25 mars) je vais passer Inchah allah le Concours PE (Professeur des écoles) et j'aurais souhaité savoir si vous connaissez des dou'aas à formuler pour la réussite d'un exam, concours.... Dou'aas que je pourrais prononcer inchah allah à la fin de mes salates. Alors pour ceux qui en connaissent, S'il vous plaît, Merci infiniment de les poster que je puisse les apprendre ou les réciter. Merci beaucoup pour vos réponses (c'est urgent, il ne me reste plus q'une semaine, je m'y prends un peu tard comme d'hab, je sais) PS : (Tant qu'à faire lol ) Svp, faîtes des dou'aas pour moi pour que je l'obtienne ce satané concours. Merci Mille fois Barak allah o fikoum... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Merci beaucoup... T'es vraiment..... y'a pas de mots, car t'es vraiment........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre pour reussir il faut aussi y mettre les moyens...c'est a dire reviser et donc passer moins de temps ici :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc vous ne me reverrez pas pdt au moins 1 semaine. Je te raconte pas la galère en Maths. |
|
| ||||
| ||||
| Ayat el koursi est la clé de la réussite, récitée avant de commencer... Sourat : <bismillah y rhamane y rhahim> " Allahou la-ilaha illa howa al'hayou al'qeyoum, la-takhoudouhou sonatoune owala naoumoune lahou mafi samawate ouama fil-ard mandalladi yachfaâou îndahou illa bi-idnihi yaâlamou mabayna aydihim ouama khalfahoum wala youhitouna bichaïne min îlmihi illa bima chaâ ouassiâa kourssyahou samaouati oual ard wala yaoudouhou hifdouhouma wa howa al âali oul âdym <Sdaqa allahou al âdim> " |
|
| |||
| |||
| wa alaikom assalaim Rabbi y'nejj7hek, w'yerze9ek ilfahm Amine voila un dou3a, qui est à mon avis bien, et c'est tiré du coran sourat TA HA Raabi'chra7h li sadri wa yasser li amri wa'7hloul 3o9datan millissèni yaf9ahou 9awli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci d aider ma soeur shana ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est noté ma soeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec plaisir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam et la Réussite Social - Possible ou pas? | salahdine94 | Forum Général | 4 | 17/01/2006 13h13 |