| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam vous en trouvez dans votre region? des plats marocains dans les supermarché ou hypermarché? des plats que l'on peut manger directement? je ne parle pas des plats qu'il faut chauffer (soupe) ou qui ne remplacent pas un plat conssitant... pour ceux qui habitent Bruxelles, avant hier je suis tombé par hasard dans un supermarché (delhaize de la bourse au centre ville) un plat mezze marocain. Il est identifiable par un petit drapeau marocain. j'y ai gouté.....est c'est vraimant réussi! cela se sent que ce sont des mains marocaines qui l'on préparé! en plus c'est léger et varié : il y a quatres salades : une salade d'épinards aux olives marocaines. une salade d'aubergines. une salade de carottes et raisins. une salade de poivron aux citrons confis. Tout cela est assaisoné bien entendu d'epices qui donnent vraimant l'impression que ce produit vient d'être préparé (coriandre, canelle, cumin, paprika, ....)... mmmmmmm P.S : ce n'est que quelques cents plus cher qu'un stupide hamburger... (3 euros et quelques cents) et vous? quels plats? ou? |
|
| ||||
| ||||
|
ah non j'pourrais pas manger ça franchement
|
|
| |||
| |||
|
pourquoi donc? poarceque t 'es marocain? lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'pense que le plat marocain est suffisamment honorable pour meriter detre vendu dans d supermarchés et puis, il est bien meilleur quand il est fait maison, par une marocaine j'pense |
|
| |||
| |||
|
beaucoup de produits du monde sont vendus dans les spuermarches! je ne vois vraiment pas pourquoi on trouve des plats mexicains, chinois et pas marocains. En plus pendant l heure de midi on a pas le temps d aller manger avec sa femme à la maison....à mons d etre chomeur... puis on a pas tous les moyen non plus d aller dans des resto! moi j encourage d acheter ce type de produit leger.... et c est mieux qu un hamburger rempli de grasse dans le snack marocain du coin.... il faut encourager la diversité partout : àla TV, dans les suprmarches, avec des produits marocains.....lol Citation:
Dernière modification par ptitprince ; 18/03/2006 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Forme de patriotisme légérement exacerbée mais ici, c'est sur le ton de l'humour Dernière modification par fruitsdemer ; 18/03/2006 à 18h51. |
|
| |||
| |||
|
oui oui je sais dans les magasins carrefour et delhaize en Belgique il y a des couscous et d autres plats marocains qu'il faut mettre au micro onde... mais je te parle des plats que tu mange direct (sans intervention) : par exemple un bon plat froid varié. c'est lorsque tu travailles et pendant l heure de table. Dans mon taff je n ai pas de micro onde lol alors? quels produits? A paris il y a des plats froids marocains au carrefour? Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains cherchent JH/JF sur le net pour échapper à la pression sociale | yannis- | Forum Général | 52 | 03/01/2008 17h20 |
| des marocains victimes des nazis en 1940 | jam_marley | Forum Général | 20 | 24/08/2007 03h11 |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 19h45 |
| Pour qui se prennent les marocains? | tinarifia | Forum Général | 100 | 27/05/2006 15h28 |
| Marocains du monde | feelingood | Forum Général | 39 | 30/12/2005 15h11 |