| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut tt le monde il ne me rest plu ke quelque moi avt le BTS, et je me sui inscrit arabe en option facultativ...moi mm je ne c pa pourquoi* je voudré savoir si qqu'1 sai comment se passe l'epreuve car je n'ai pa reussit a avoir des info precise merci d'avance *car je sui casi anafabete en arab si on pe le dir comme sa |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si tu as besoin d'aide en arabe, je suis la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je compren pa c tro petit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa beauté est dans le fait qu'il donne sans etre obligé son fils ou sa générosté est la bien faisance aux invités (ou lorsqu'il vient) la dernière j'ai pas trouvé et voila un test pour toi كل السيوف قاطع ان جردت و حسام لحضك قاطع في غمده |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya r1 a faire je comprend pa ![]() g plu qu'a expéré tombé s/ un examinateur marocain comme pour le bac il avait b1 compri met lacune en arabe donc on c tapé la discute (en darija ) pendant environ 20min et o final g eu 17 si c pa géniale. Ms bon je croi pa ke sa m'arrive 2 fois sa serai tro bo pr etre vrai.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais lire sans accents ou non? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 18h33 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 17h36 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 22h56 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |