| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi une francaise convertie a plus de facilitée a se marié avec musulman (marocain algérien...) alors que quand un francais convertie demande une musulmane (marocaine algérienne...) en mariage c'est mal vu et les parents frér et soeur refuse catégoriquement! Il y a souvent des francais convertie mieu dans leur foi leur religion ...que des musulman qui sont né avec! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le même post... sans référence religieuse : pourquoi une francaise a plus de facilitée a se marié avec marocain algérien alors que quand un francais demande une marocaine algérienne en mariage c'est mal vu et les parents frér et soeur refuse catégoriquement! Il y a souvent des francais mieux
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamou alaykoum ben tt simplement parce que c 'est l homme qui sencé prendre en charge la femme et si le sparents ne sont pas satisfait de la religion d un homme convertis a l islam c 'est peut etre parce qu il on peur qu il ce sois convertis pour pouvoir s emarier avec leur fille tu sais c 'est pas tout les convertis qui sont sincere ... et puis un convertis a l islam est autant musulman qu un musulman de naissance mais tout depend de la foi qu il a un musulman de naissance peut etre un bon pratiquant comme il ne peux pas l etre egalement tout comme un convertis qui pratique sa religion et un autre qui fais semblant fais attention a ne pas generaliser . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| jtrouv quand méme triste que certain parent s'obstine a vouloir un marocain ou algérien au dépend du bonheur de leurs filles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui l islam ne fais pas de difference de culture , d origine ou de couleur on est musulman point final es tu concernée par ce probleme? n hesite pas a m envoye un m p |
|
| |||
| |||
| Citation:
un francais converti que je n'avait jamais vu auparavent a demandé ma main a mon frér d'une maniére trés réspectueuse mais je sais qu'ils ont dit non parce qu'il est francais! Peut étre que j'aurai été heureuse avec lui et moin avec un marocain! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 60 | 11/09/2008 13h54 |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 10h36 |
| Regain d'intérêt des Français pour les médias | zmax91 | Forum Général | 3 | 23/02/2006 00h07 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |