|
| ||||
| ||||
| bonjour j aime beaucoup la tarte au fromage et j aimerai avoir une bonne recette si vous connaissez merci d avance! |
|
| |||
| |||
| bn alez je vé te dir ma tarte secrète pr 6 personne tu pren une pate brizé ou feuilletté se que tu veux 250g de comtés 50g de beurre 25cl de lait 10cl de creme fraiche |
|
| |||
| |||
| 1cuiellere de farine 3oeuf sel poivre muscade 1Préparer la garniture. Faire fondre le beurre à feu doux, ajouter la farine, délayer avec le lait et cuire quelques minutes sans cesser de remuer. 2Ajouter le comté râpé, la crème fraîche, les oeufs battus, mélanger avec le sel, le poivre et la muscade. Verser dans le moule garni. 3 et tu le cuis o four 45minute bonne apétit!!!! tu m'endira dé nouvelle moi je rajouté du rocfort car c meilleur apres chaqu1 c gout |
|
| ||||
| ||||
| 500g de farine 1 fromage de ferme frais et égoutté 1 grand verre de crème fraîche 2 oeufs 150g de margarine 2 noix de beurre Sel Préparez la pâte en mettant 450g de farine dans une jatte, creusez une fontaine au centre, versez-y la crème, la margarine fondue, une bonne pincée de sel. Remuez avec une CS en bois jusqu'à ce que la pâte soit ferme; travaillez ensuite à la main. Laissez reposer la pâte. Battez alors le fromage, ajoutez l'un après l'autre les 2 oeufs entiers, 50g de farine, un peu de sel. Travaillez jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. Reprenez la pâte, étendez-la au rouleau à pâtisserie; lorsqu'elle est assez fine, mettez-la dans le moule beurré et versez-y la préparation. Ajoutez 2 noix de beurre sur le dessus. Mettez à four moyen pendant 30 minutes
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummm j ' aaaaaaaaadoooooooorrrrrreeeeee eeeeeeeee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tarte au thon et à la tomate | shanez951 | Forum Cuisine | 20 | 14/09/2006 09h45 |
| cigares au fromage blanc | angelomar | Forum Cuisine | 4 | 17/02/2006 12h21 |
| bourak au fromage fondu | hennayate | Forum Cuisine | 8 | 15/02/2006 13h11 |
| Tarte au poisson et légumes | iman1976 | Forum Cuisine | 2 | 25/01/2006 17h57 |