| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense qu'il faudrait toujours en discuter justement afin de rechercher les causes de cela, c sur ke c dur, et qu'on en prend un coup au moral |
|
| |||
| |||
| Au début tu a un ptit doute,puis sa devien une évidence ta curiosité te force a l'éspionné! Maintenant tu le sais! Ta la possibilité de le prendre sur le fait,ta des preuve .... Quel est ta réaction?(face a lui et a sa maitrésse) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi serieusement je lui dis ces 4 verités en face a lui et a elle mais en fait tout depends si je suis mariée avec lui ou pas ! mais avant tou je crois que je chercherai a comprendre ces raisons je le laisserai s'expliquer jusqu'a que ses mensonges m'enervent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi si ma maitresse découvre que je la trompe avec ma femme, jme demande ce qu'elle risquerait a m'en parler.....une dent, un oeil?......:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sur que ça dépend de plusieurs critères... Est tu mariée avec? Y a t'il des enfants ? T'as t'il déjà trompé également? Autrement la réaction est légitime, forcément il y aura un sentiment de dégout, de colère, de remise en question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l egorge comme un mouton lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
si on est pas encor marié je lui cass sa voiture jlui fait payé le mal ki me fera(jéspére pa kan mm) si on é marié j'ai pas encor réfléchi a ske jalé faire! si on é marié avec des enfan jéxplik ma mé enfan se ke papa fai dan la chambre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs: votre réaction | feline79 | Histoires de coeur | 82 | 27/02/2006 23h51 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Réaction à retardement | b_f | Forum Général | 1 | 10/02/2006 18h13 |
| Quelle sera votre réaction ? | Marouan_13 | Forum bladinettes | 24 | 17/01/2006 23h21 |
| quel reaction avoir ? | misscasa.fai | Forum bladinettes | 31 | 09/01/2006 12h21 |