|
| ||||
| ||||
| J'ai fait grand plaisir à mon convive -et c'est vraiment un plat remarquable! D'autant plus que j'ai tenté la chance. Disons que les rognons pour moi, à première vue, je trouve ça loin d'être appétissants. 1)Dans une terrine, on ramollit dans l'eau froide une poignée de vermicelles chinois. 2)On découpe en dés un gros oignon, une botte de coriandre et de persil. On émince des champignons de Paris. 3)Découper 400 gr de rognons de veau et blanchissez-les dans l'eau bouillante pendant cinq minutes. 4)Versez de l'huile dans une casserole et faites revenir pendant vingt minutes les oignons, le coriandre et la moitié du persil ciselé. Assaisonner de sel,de poivre, une cuillerée à soupe de piment de cayenne et d'une cuillerée à soupe de paprika. 5)Ajouter ensuite les rognons et les lamelles de champignons et faites revenir encore vingt minutes à un feu légèrement plus vif. 6)Battez cinq oeufs avec la motié du persil, du sel, du poivre et un filet d'huile. Versez une louche d'oeuf sur une poêle et dorer les deux faces. Préparez ainsi les autres omelettes et réservez-les. 7Dans un plat rond huilé posez quatre feuilles de pâte filo badigeonnées de beurre fondu et d'un oeuf battu. Alternez des couches de farce et d'omelettes. 8)On replie les feuilles et on fait dorer au four pendant dix à quinze minutes environ. Dernière modification par pocoloco ; 20/03/2006 à 06h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizareee moi je mets que 4 oeufs...:-D je plaisante oui c'est très bon
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|