| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai....yalah 9ouli c'est ql chonson de nass el ghiwan que t'aime en plus...et qui te met en transe ?? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 27/03/2006 à 03h34. |
|
| ||||
| ||||
| fayen ghadi beya khoya ... mahmouma...Senya c'est les plus connues je crois (je sais pas si j'ai bien écrit lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tbrak allah 3lik...... qd j'ecoute ces 3 la ...ca me fait mal walah.............
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi le chanson qui m'a le plus touché c'est "un ange dans le ciel" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'innnndomptaaaaaaable le reuuuuuuudoutaaaaaaaaaaaaablee eeeeuuuh.... shiva tes goûts sont: a mourrir de desespoiiiiiiiiiiiiiiiir!
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que veux-tu on ne se refait pas! :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais heureusement que les tubes se refont eux memes ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| J'ai ete tres touchee par "Et si le ciel etait vide" de Souchon ces derniers-temps
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| de belles citations, proverbes | waRm | Forum Culturel | 68 | 01/02/2008 21h55 |
| Les plus belles plages du Maroc | Milcham | Jrad | 205 | 15/10/2007 18h27 |
| Les plus belles Dames | girondin | Jrad | 114 | 13/03/2006 05h07 |
| Ils les adorent belles | CREAM | Actualités marocaines | 13 | 23/02/2006 14h28 |
| Belles paroles pour commencer la journée | marakchiya92 | Forum Général | 3 | 07/12/2005 10h10 |