| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum voila une question apres j'vous embete plus,promis!!! comment s'appelle la priere qu'on fait quand on rentre a la mosquée...et si vous pouvez m'en parler un peu c'est bien ![]() allah ihfadkoum ou nijikoum
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Wa 3aleykoum Salam.... Son nom je ne la connais pas... Je sais qu'il faut faire deux rekK3ates quand tu rentres dans une mosquée.... Voilà ce que je sais... ![]() Désolé ... |
|
| ||||
| ||||
| rak3atayn salam el masjid nn ? je ne suis pas du tout sure .... et c'est 2 rak3ates ...c'est men adab doukhoul el masjid ...y'a aussi le dou3ae avant de rentrer " allahouma ifta7 li abwab ra7matik" et quand tu sors tu dis " allahoum ifta7 li abwab riz9ik" |
|
| ||||
| ||||
| La choukrane 3la ouajibe..............oups j'ai oublié de répondre et le "choukrane" qui s'en suit: D PS: compte pas sur moi pour rabacher mon mp:mad: |
|
| ||||
| ||||
| si si C'est bien sa, vous avez raison! quelqu'un d'autre pour en dire plus? fawakih el bahr?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(salut ou révérence à la mosquée) |
|
| ||||
| ||||
| merci Missmissy c'est exactement ce que je voulai savoir!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oua fik elbaraka.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 21h33 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |
| Un projet de mosquée à Nice suscite l'hostilité des riverains et du maire | tinky | Actualités marocaines | 0 | 16/11/2005 13h49 |
| Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 21h51 |