|
| ||||
| ||||
| mes années nantaises ont laissé des traces dans mon penchant pour la musique bretonne ... une gavotte ou tout simplement un biniou solitaire .. cela vous emporte ... un air de large... là ce soir, Paris premiere diffuse depuis 2 heures la nuit de la saint patrick .. et c'est vraiment magique ... une musique d'âme ... de sentiment de revolte une musique de fête par excellence ... on ne peut rester sans entrer dans le rythme ... la ronde ... |
|
| ||||
| ||||
| Encore un adepte du nouveau son de manau..............pitié : D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ... en dehors de manau ... la musique celte est particuliére ... que tu n'aimes pas la musique celte ou ce que manau en a fait .. cela reste un histoire de goût et donc subjectif des mélanges j'ai adoré mugar (melange kabyle berber ) je les ai écouté en concert ... j'ai aimé le mélange corse-breton ... PS : le son nouveau pour toi et pour manau .. Dernière modification par h_meo ; 19/03/2006 à 05h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Ce n'est pas parce que j'ai fait mention de manau, qu'il faut traduire que je n'aime pas la musique celte.......pas de raccourci précipité please; ) (entrevois plutôt dans mon post, une pollution comme une autre somme toute bien bénine) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 02h26 |
| Musique James Blunt | wadid | Forum Culturel | 12 | 03/02/2006 19h07 |
| la musique ?? | blabla015 | Forum Islam | 91 | 31/12/2005 20h52 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |