|
| ||||
| ||||
| Salam a tous! Bah voila l'autre topic m'a donné une idée! Parce que je vais aussi avoir une nièce ds 2 semaines inshalah et bah voila quoi, au début ma soeur était sure de savoir comment l'appeler (kawtar) mais y a pleins de gens qui trouvent pas ça jolie et surtout les étrangers! Moi sérieux j'aime bien, ce qui est bien c'est sa signification et aussi parce que c'est ds le Coran (Ina a3taynak al Kawtar......) ! Voila, bah maintenant on l'appelera pas comme ça (on pense a Salma: vous en pensez quoi??), vous avez pas une idée (sabrine c jolie aussi, mais on peut pas)??? Bref, un prenom arabe qui a une signification quoi! Merci à vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y'a lina ...cité dans le coran et qui veut dire == ptit palmier Z'aime bien jawhara ou bien laila , a7lam , ou bien Hajar ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Prénoms féminins arabes |
|
| ||||
| ||||
| au pif.................sirine (dcdd connection ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
(dcdd© aussi d'ailleurs) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yak on en a parlé a loumiyati et t'as penché pour ouarda ou leila! Bref j'aime pas trop le dernier, donc ca sera l'3oud ; pr linstant l'3oud entre Salma, chirine, chaima, ouarda,noah (baaaaaaah.... effacée dla liste, ça sonne pas arabe) ! meeya on a deja consulté ces listes mais franchement ca nous aide pas trop quoi, ya pleins de trucs communs! eloumiyati t'as dit Neila (moi jaime pas trop) vous en pensez quoi? d'autres idées hors listes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, je plaisante !Enfin, à choisir entre ceux que tu as cité je préfère Salma/Selma. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 03h43 |
| Trouver un prénom arabe féminin | nayima84 | Forum bladinettes | 124 | 14/03/2006 17h14 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 03h38 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |