Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2006, 06h22
CHER LOCH lol

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Prénom de fille pas commun et jolie

Salam a tous! Bah voila l'autre topic m'a donné une idée! Parce que je vais aussi avoir une nièce ds 2 semaines inshalah et bah voila quoi, au début ma soeur était sure de savoir comment l'appeler (kawtar) mais y a pleins de gens qui trouvent pas ça jolie et surtout les étrangers! Moi sérieux j'aime bien, ce qui est bien c'est sa signification et aussi parce que c'est ds le Coran (Ina a3taynak al Kawtar......) ! Voila, bah maintenant on l'appelera pas comme ça (on pense a Salma: vous en pensez quoi??), vous avez pas une idée (sabrine c jolie aussi, mais on peut pas)??? Bref, un prenom arabe qui a une signification quoi!
Merci à vous
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 06h25

Par défaut

y'a lina ...cité dans le coran et qui veut dire == ptit palmier
Z'aime bien jawhara ou bien laila , a7lam , ou bien Hajar
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 06h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par #Asia#
Salam a tous! Bah voila l'autre topic m'a donné une idée! Parce que je vais aussi avoir une nièce ds 2 semaines inshalah et bah voila quoi, au début ma soeur était sure de savoir comment l'appeler (kawtar) mais y a pleins de gens qui trouvent pas ça jolie et surtout les étrangers! Moi sérieux j'aime bien, ce qui est bien c'est sa signification et aussi parce que c'est ds le Coran (Ina a3taynak al Kawtar......) ! Voila, bah maintenant on l'appelera pas comme ça (on pense a Salma: vous en pensez quoi??), vous avez pas une idée (sabrine c jolie aussi, mais on peut pas)??? Bref, un prenom arabe qui a une signification quoi!
Merci à vous
salem warlikoum moi je te conseillerai de l'appeler selma,meme si je n'aime pas
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 06h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par #Asia#
Merci à vous ;-)
Va voir ce site Prénoms féminins arabes
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 06h29

Par défaut

au pif.................sirine (dcdd connection)
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 06h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par fruitsdemer
au pif.................sirine (dcdd connection:-D)
Lol nonnnnn Sirine© c'est déjà attribué et réservé (dcdd© aussi d'ailleurs)
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 06h43
CHER LOCH lol

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloumiyati
salem warlikoum moi je te conseillerai de l'appeler selma,meme si je n'aime pas
bah si t'aimes pas pourquoi tu le conseilels alors yak on en a parlé a loumiyati et t'as penché pour ouarda ou leila! Bref j'aime pas trop le dernier, donc ca sera l'3oud ; pr linstant l'3oud entre Salma, chirine, chaima, ouarda,noah (baaaaaaah.... effacée dla liste, ça sonne pas arabe) ! meeya on a deja consulté ces listes mais franchement ca nous aide pas trop quoi, ya pleins de trucs communs! eloumiyati t'as dit Neila (moi jaime pas trop) vous en pensez quoi? d'autres idées hors listes ?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 06h45
CHER LOCH lol

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
y'a lina ...cité dans le coran et qui veut dire == ptit palmier
Z'aime bien jawhara ou bien laila , a7lam , ou bien Hajar
ca va LINA c simple et jolie!pas mal merci
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 06h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par #Asia#
bah si t'aimes pas pourquoi tu le conseilels alors :-D yak on en a parlé a loumiyati et t'as penché pour ouarda ou leila! Bref j'aime pas trop le dernier, donc ca sera l'3oud ; pr linstant l'3oud entre Salma, chirine, chaima, ouarda,noah (baaaaaaah.... effacée dla liste, ça sonne pas arabe) ! meeya on a deja consulté ces listes mais franchement ca nous aide pas trop quoi, ya pleins de trucs communs! eloumiyati t'as dit Neila (moi jaime pas trop) vous en pensez quoi? d'autres idées hors listes ?
Meeya c'est bien Non, je plaisante !
Enfin, à choisir entre ceux que tu as cité je préfère Salma/Selma.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 06h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par #Asia#
bah si t'aimes pas pourquoi tu le conseilels alors yak on en a parlé a loumiyati et t'as penché pour ouarda ou leila! Bref j'aime pas trop le dernier, donc ca sera l'3oud ; pr linstant l'3oud entre Salma, chirine, chaima, ouarda,noah (baaaaaaah.... effacée dla liste, ça sonne pas arabe) ! meeya on a deja consulté ces listes mais franchement ca nous aide pas trop quoi, ya pleins de trucs communs! eloumiyati t'as dit Neila (moi jaime pas trop) vous en pensez quoi? d'autres idées hors listes ?
avec tout le respect que je te dois hanak j'ai neyla non leyla inverse pas les roles please ya OUJAH MAITE
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages