|
| ||||
| ||||
| j'aime bcp se groupe, ils ont su garder la tete sur les epaules.... le titre enfant de la lune pas mal le 1ere album aussi quand a soprano que ce soit en mixtape ou dans l'album y tue!!! je vous conseille soprano feat larsen "va leur dire" soprano feat les psykopat "qui?" soprano feat l'algerino "etoile d'un jour" dima dima sopranooooooooo |
|
| ||||
| ||||
| les psy4 il existent depuis 1995 je crois ils sont pas si nouveau que ca lol |
|
| |||
| |||
| Enfants De La Lune - Psy 4 De Le Rime J'ai acheté cet album aujourd'hui pour ma soeur.... Et je suis tombé sous le charme de ce groupe de Rap Marseillais ! (alors que je ne suis pas trop Rap, mis à part le groupe IAM) Et vous, vous aimez ? Avez-vous cet album ? Là je l'écoute... vraiment génial... les mélodies, la musique et les paroles !! C'est dommage qu'ils passent pas beaucoup à la télé, ce groupe le mérite amplement ! |
|
| ||||
| ||||
| il y a un peu trop de musique mélancolique dans cet album mais y'a quand meme de bons titres comme: Justicier, Au font, Effet de style effet de mode. j'ai quand meme préféré leur premier album ou les compils qu'ils ont sorti. après chacun ses gouts comme on dit |
|
| ||||
| ||||
| oui j'aime bien......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est vrai qu'il y a pas mal de musique mélancolique... Comme une bouteille à la mer une chanson triste, qui me touche... Soprano chante ou rappe avec seulement comme instrument de fond un piano ... magnifique =) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon l'album je ne l'ai pas mais il doit etre bien aussi mais tant mieu s'il ne passe pas a la télé, les meilleurs artistes sont les plus discret et ça prouve que ce n'est pas un groupe Commercial |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense qu'au contraire ce groupe devrait être autant médiatisé que le groupe IAM ... pour ne citer qu'un exemple... car leur message est un message de paix, c'est pas du rap hardcore, violent, or c'est justement ça qui fait que les médias ne s'interressent pas à eux ... PSY 4 DE LA RIME est groupe reconnu mais ils méritent d'etre "connu" ne serait-ce que pour que leur message soit entendu par le max de monde tout simplement ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les enfants d'Israel et le Coran | freeedom | Forum Islam | 5 | 18/12/2007 11h28 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |
| Enfants : Pistes pour relever le défi de l'hyperactivité | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 25/01/2006 02h23 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 23h58 |
| urgence enfants sur france3 | wolda | Forum Culturel | 10 | 22/11/2005 10h57 |