| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que tu n'as pas capté le sens de mon message A+ |
|
| |||
| |||
| Machallah il a bien donné la réplique à propos de l'ISLAM. Si on en avait 2 ou 3 autres comme ca, les médias cesseraient de mentir impunément à notre propos. Mais au fait, ca ne devrait pas être dans la rubrique actu ca ? Bon moi j'le laisse là, j'ai trop la flegme, les modos n'ont qu'à faire leur boulot et le déplacer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi toujours inviter disiz la peste et non akhenaton lors de débats?? c'est bien dommage ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai vu Akhenaton chez Denisot et y a rien à dire ce mec sait de quoi il parle et a de le reparti ... Mais le truc qui m'a choqué c'est quand le mec des guignols a balancé le fait qu'il était indesirable sur TF1 !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais le truc qui m'a choqué c'est quand le mec des guignols a balancé le fait qu'il était un invité indesirable sur TF1 !!!! |
|
| ||||
| ||||
| vous pouvez donner un peu plus de détails sur ce k'Akhénaton a dit sil vous plait? |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas de porte-parole digne de ce nom de l'Islam ou des minorités en France. Ce que font les Bourrass, Akhenaton et autre Disiz est louable mais ce n'est pas leur rôle, ils ne viennent que combler les lacunes d'une intelligencia arabe, musulmane ou autre totalement absent du débat public et que l'on cantonne dans les institutions minables (CFCM, Conseil municipaux) et qu'on entend jamais proposer des alternatives aux politiques en place. La conséquence en est une légitimité floue voire nulle mais qui trouve échos dans les communautés musulmanes, étrangères ou minoritaires ... Quelle est la crédibilité/légitimité d'un ancien karatéka ou d'un chanteur auprès des masses populaires françaises ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam jlai raté tu peux nous en dire plus merci |
|
| ||||
| ||||
| Moi,j'ai vu seulement le passage ou Francis Huster tourne le dos a Eric Zeymour qui est venu parler de son livre sur le coté néfaste du féminisme sur notre société,en fait Francis Huster reproche a Eric Zeymour son mépris pour le féminisme,mais lui c'est pas mieux en tournant le dos a son interlocuteur et en faisant des grands gestes pour lui faire peur,il ne cherchait qu'a s'attirer la sympathie du public... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 02h23 |
| l'iran contre le $ | ayoub93 | Forum Général | 54 | 08/03/2006 11h56 |
| Le Sudoku - la dernière folie qui a envahi le monde | Wallen95 | Forum Culturel | 23 | 06/03/2006 09h43 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 20h42 |