|
| ||||
| ||||
| La dernière heure à tj l'art d'en rajouter et d'écrire un peu ce qu'elle veut Sinon combien de pauvre gens se font tabasser par ces flics qu'ils soit coupable ou pas, mais ca on préfère ne pas en parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en belgique aussi y a des poulecier raciste , a l ancienne y avait des manifestation contre les bavures policiere .... sinon normal en france , on leur a donné trop trop de pouvoir mais truc de fouu en france si un poulet veut te faire tombé , il te fais tombé sans aucune raison et quand il veut il peus te mettre une barrette ou un outrage ....derriere le dos a l oeil ...et tu ferme ta gueull ici faut qtu prouve ton innocence et ta parole ne vaut rien mais riennnnnnnnnnnn face a la parole de poulécier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça chuis d'accord, les flics français, c'est un truc de ouf .......et après ils disent que la France est une République démocratique, laisse moi rire :-D :-D |
|
| |||
| |||
| moi je trouvre aussi : la police en belgique est beaucôup plus sympa qu'en france. mais moi je parlais pas de ca je parlais du torchon de la derniere heure... ce journal de cons a engagé de beurs...pour montrer qu'il n est pas raciste! quelle honte! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Cela depend du cote de la barriere auquel on se trouve, concernant les bavures policieres elles sont beaucoup plus nombreuses, mais le phenomene n'est pas nouveau, on ne fait que repeter la meme chose sans y apporter une solution |
|
| |||
| |||
| Tu dis que les bavures sont plus nombreuses mais on ne sait pas de quel pays tu parles? de la france? belgique? congo? cameroun? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nadeen les policiers en angleterre ils ont lair plus sympa aussi on dirait mais allah o a3lum mais javoue jsais pas comment ils arrivent a rester credible avec leur tenue (surtout leur chapeau) a chaque fois ca me fait bizarre ce chapeau chelou quils ont http://www.free-picture-graphic.org....ish-police.jpg Dernière modification par waRm ; 24/03/2006 à 00h33. |
|
| |||
| |||
| les bavures policieres sont monnaies courantes dans la plupart des pays. le policier parfait existe t il ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Policiers français issus de l'immigration | sidimo | Forum Général | 96 | 19/02/2006 21h32 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 14h34 |
| "Courez, courez, les policiers sont en train de nous courser!" | antiphoiê | Forum Général | 0 | 16/12/2005 13h13 |
| La Courneuve: 5 policiers déférés devant le parquet | Cappuccino | Actualités marocaines | 5 | 11/11/2005 15h59 |
| Huit policiers suspendus pour violences dans les banlieues | acacia | Actualités marocaines | 15 | 10/11/2005 20h32 |