|
| |||
| |||
| Citation:
C'est également mon avis même si la notion du mariage me semble inchangée hier comme aujourd'hui. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai remarqué que les mariages tournent de plus en plus au vinaigre chez les beurs comme chez les autres !! et qd les couples mythiques (mariage 100% love) s'y mettent c'est qu'il y a vraiment de l'eau ds le gaz !! Qu'en pensez vous ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dans l'adversité qu'on révèle le meilleur de nous même, enfin supposément. bah non, c'est dans l'adversité qu'on exprime notre statut d'enfant pourri gâté. si nos parents avaient été aussi peu courageux, y'aura pas beaucoup de bladinautes à venir poster des inepties journellement!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi mais je pense que l'indépendance de la femme a bouleversé la donne- Ds de nbeux couples le vrai pb c'est l'argent mais comme c'est plutôt honteux de l'avouer on déguise les faits- |
|
| ||||
| ||||
| Je pense de mon côté que les nouvelles générations ont peut être moins peur du divorce et ils pensent que c'est l'unique solution lors de conflits réguliers. En fait la comparaison que je ferais avec nos parents par exemple, c'est qu'eux par contre n'osent même pas imaginer de divorcer même si les problèmes sont majeurs. Pourquoi ? d'abord et avant tout l'eternel peur du regard des autres et de leur opinion de plus les femmes ont peut être aussi moins de facilité à dire ce qu'elles pensent à leurs maris et ont peur de se retrouver toutes seules face à une telle situation. Je pense même que beaucoup de couples de la génération de nos parents souffrent énormément et se résignent à rester ensemble car le divorce ne fait pas partie de leurs mentalités. Aujourd'hui les femmes ont acquis plus d'indépendance et ont beaucoup de caractère, et les couples d'aujourd'hui vivent pour eux et non pour les autres et donc face une difficulté ils pensent plus facilement au divorce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'église catholique hausse le ton face aux pays musulmans | jjff | Actualités marocaines | 2 | 23/02/2006 16h04 |
| Forte hausse des inscriptions sur les listes électorales | nayed4 | Forum Général | 1 | 31/12/2005 19h22 |